Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En belgique, soyez au premières loges !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

En belgique, soyez au premières loges ! Empty
MessageSujet: En belgique, soyez au premières loges !   En belgique, soyez au premières loges ! EmptyDim 5 Nov - 12:55

Citation :
À Bruxelles, soyez aux premières loges !
Les membres de la Bande à Garou pourront bénéficier d'un accès privilégié aux concerts à Bruxelles (Belgique) les 11 et 12 novembre prochains. En effet, quinze minutes avant l'ouverture officielle des portes, les responsables de la sécurité laisseront passer tout membre de La Bande à Garou, qui pourra être accompagné d'UNE personne seulement, sur présentation des billets du spectacle, de sa carte de membre de La Bande à Garou et d'une pièce d'identité avec photo. Pour les nouveaux membres n'ayant pas encore reçu leur carte de membre, le relevé Internet confirmant leur adhésion à La Bande à Garou pourra être présenté et servira de preuve d'adhésion. Le soir du spectacle, surveillez la signalisation qui vous indiquera où vous présenter pour bénéficier de cet accès privilégié.

Et si ce n'est pas déjà fait, joignez La Bande à Garou en cliquant ici . Pour tous les autres concerts, nous regrettons de ne pouvoir offrir cet avantage compte tenu de la configuration de la salle avec des sièges pré assignés. Toutefois, surveillez les nouvelles sur www.garouland.com, un concours exclusif aux membres de La Bande à Garou sera lancé sous peu !

Voila ce que l'ont peut trouver sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

En belgique, soyez au premières loges ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, soyez au premières loges !   En belgique, soyez au premières loges ! EmptyDim 5 Nov - 22:58

je suis un peu degouté dans le sens qu'ils se sont trompé et que les places sont placées uniquement a l'olympia pas dans les autres salles alors ca serait bien qu'ils donnent cette avantage aux autres villes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

En belgique, soyez au premières loges ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, soyez au premières loges !   En belgique, soyez au premières loges ! EmptyDim 12 Nov - 16:44

T'en fait pas, à mon avis ils ont commencé par Bruxelles car c'est l'un des premiers concerts, pour les autres dates où les dates ne sont pas numérotée, je pense que vous aurez aussi la chance d'entrer avant ! Je croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En belgique, soyez au premières loges ! Empty
MessageSujet: Re: En belgique, soyez au premières loges !   En belgique, soyez au premières loges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En belgique, soyez au premières loges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en belgique
» Date sup en belgique !!!
» Garou en belgique prochainement
» slt je me presente valeire 26 ans de liege ( belgique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: Tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser