Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bruxelles le 11/11/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Bruxelles le 11/11/06 Empty
MessageSujet: Bruxelles le 11/11/06   Bruxelles le 11/11/06 EmptyDim 12 Nov - 16:57

Vous avez été à Bruxelles ce 11 novembre? Racontez votre ressenti !

Voici ma ptite journée:

reveil : 9h !!! Sale temps ! Pluie froid, bref, pour une attente en file c'est pas le top !
Douche, dejeuné etc... Enfin prête à Partir en train.
Trajet mega long en apparence, j'avais deja fait plusieurs fois la route pour mes études mais là... Heureusement, j'avais ma Steph qui m'envoyait des sms (messages par portable) le temps m'a paru moins long !!! (tadore steph)
Arrivée peu avant midi devant Forest National. Une file de la bande à Garou est deja en cours avec pas mal de Monde. Je croise des fans que j'ai deja vu et certains avec qui j'ai deja parlé. Garry entre autre !!! Petite discu avec garry (petit délire : je suis une blonde qu'il faut remonter avec une clé cricricircricri voila, je suis attentive ! Hihi)
Après un moment, on apprend qu'on doit changer d'endroit pour la file, complètement de l'autre côté. Rechangement dans la file et reformation d'une file identique à l'originale, ou environ...
Pfff 15h c'est long. depuis quelques heures je discute avec deux filles de Valenciennes... Avec l'une d'elle on décide d'aller faire un tour, moi je crevait de mal au pieds (orteils gelés aïe aïe aïe)...
Retour dans la file, tout juste car on reformait justement la file pour l'ordre d'arrivée...
Attente interminable enfin je vais accélérer ! mdr Enfin l'entrée dans la salle. Je sais pas trop l'heure j'ai pas fait attention. 18h30 19h je suppose.
On s'assieds par terre pour bien garder de l'espace et pas trop être comprimés. Je suis au 2ème rang juste devant le micro !!!! --> TROP COOOOOOL !
20H30 enfin !!! Première partie avec un jeune belge dont je n'ai pas retenu le nom mdr mais j'ai fait quelques photos de lui, et je dois dire que j'ai apprécié sauf que parfois la chanson était triste et très molle, donc pas top pour mettre de l'ambiance !!! Mais ses deux dernières n'étaient vraiment pas mal et dynamiques donc ca a chauffé le public!!!20H55 fin de la première partie...
Suite de ma journée dans le prochain message !
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
*Leslie*

*Leslie*


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Garou (près de Louvain-la-Neuve,30 min de BXL)
Date d'inscription : 17/11/2006

Bruxelles le 11/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 11/11/06   Bruxelles le 11/11/06 EmptyVen 24 Nov - 22:21

viiite la suite loool même si j'ai vu la meme chose que toi en même temps que toi Wink!!

bisous

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Bruxelles le 11/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 11/11/06   Bruxelles le 11/11/06 EmptySam 25 Nov - 18:43

oui c'est vrai, j'ai eu un prob de disque dur !!!

Voila, alors si je retrouve mon papier avec mes chansons, je vous donne la suite !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Bruxelles le 11/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 11/11/06   Bruxelles le 11/11/06 EmptyDim 26 Nov - 13:57

Bruxelles le 11/11/06 Concert111106021pq4

Voici le jeune belge qui a fait la première partie... du 11/11 à Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Bruxelles le 11/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 11/11/06   Bruxelles le 11/11/06 EmptyDim 26 Nov - 14:19

Voila la suite Leslie !!!!
Bon, mes audios sont perdus, je les retrouve plus ils doivent normalement se trouver dans la sauvegarde de mon ancien disque dur mais je les trouve pas !!!
Alors tant pis, vous aurez pas l'ordre exact des chansons !!!

Donc voila,...

Les lumières diminuent, les musiciens entrent sur scène, c'est deja de la folie dans la fosse et partout dans la salle. Faut dire que nous étions deja près depuis longtemps car nous avions chauffé notre voix en faisant des concours (pour rire) c'est à babord, qu'on chante, qu'on chante, c'est à Babord, qu'on chante le plus fort !!!! NAAAAAAAAAAAAN c'est à tribord.... bref je vous laisse deviner la suite !
Donc nous étions deja bien chauds avant de voir garou, faut pas demander pour la suite!!

Ah, j'oubliais, voici une zolie tite photo de Leslie prise avant le concert ! PS LESLIE, si tu veux que je la retire, dis le moi !!!

Bruxelles le 11/11/06 Concert1ky8

Donc revenons à nos moutons...
La lumière s'éteint, les musiciens entrent et la musique commence à se faire entendre, commence car le public déchainé, laissait peu entendre la chanson.

Bruxelles le 11/11/06 Concert2uj6

Beaucoup de monde regardait vers le fond de la salle, car on avait repéré les gardes du corps de garou !!! Héhé, pas si bete les belges !!!! Donc notre chtit garou au grand coeur et energie débordante, arrive par le fond de la salle. Il nous arrive avec: "Le temps nous aime"... superbe, Garou en grande forme!!!!
Bon il est arrivé sur scène à la fin de la chanson donc pasde photos sauf a la fin quand on lui a lancé les ballons...

Bruxelles le 11/11/06 Concert3jv4
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Bruxelles le 11/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 11/11/06   Bruxelles le 11/11/06 EmptyLun 27 Nov - 18:31

marci ma poule c'est genial toutes ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Leslie*

*Leslie*


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Garou (près de Louvain-la-Neuve,30 min de BXL)
Date d'inscription : 17/11/2006

Bruxelles le 11/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 11/11/06   Bruxelles le 11/11/06 EmptyLun 27 Nov - 19:46

aaaah quel grand moment d'émotion en le voyant arriver!
j'ai passer une soirée d'enferc etait super!!!!

bisous bisous
Leslie

ps: nan ca me derange pas du tout la photo lol j 'ai bien ri en la voyant Wink (jsuis a gauche avec les cheveux attachés et le grand sourire lool et a coter c ma cousine)
bisous


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Bruxelles le 11/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 11/11/06   Bruxelles le 11/11/06 EmptyMar 28 Nov - 12:17

Hihi, je continuerais mon récit ce soir si j'ai le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bruxelles le 11/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles le 11/11/06   Bruxelles le 11/11/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles le 11/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles le 12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou et vous :: VOS tournées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser