Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006   Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 EmptyMar 21 Nov - 0:38

Apres le show , comme c’était prévu , emi et moi nous nous sommes rendu en coulisse rencontrer Garou. On est été pas seule car y’avait aussi deux québécoises qui avait gagné une rencontre et une paire de billets puis une rencontre tout comme nous avec lesquelles on a sympathisé avant de nous faire rentrer dans la loge de Garou pour la rencontre.

Apres être rentré dans la loge on a encore patienté quelques temps avant l’arrivée de Garou qui fut pas trop longue lol , même si je n’étais plus stressée comme les jours avant la rencontre mais j’avais quand même le cœur qui battait a cent a l’heure , c’est la hate de le voir qui me faisait ça .

Un gars de son équipe , avant son arrivée nous a dit en rigolant qu’on pouvait se servir dans le panier a gâteaux qu’il y’avait sur la table mais on a toutes refusés de peur de faire mauvaise impression a Garou.

Peu de temps après , Garou arrive et malgré le show qu’il a fait avant de nous rencontrer , il était très en forme et a pas arrêté comme dans ses habitudes de sourire et de rire.
Il est en fait arrivé en nous disant :
« Helloooooooooo comment ca va ? »
Alors moi j’ai dit un grand salut comme tout le monde LOL.
Puis il s’est avancé pour nous faire la bise mais ça fut long mdrrrrr les bisous on durait une éternité , mais je me plains pas car j’ai eu beaucoup de chance de le rencontrer quand même.
Il est resté en notre compagnie pendant 20 minutes mais je trouve que ça a passé plutôt vite.

Apres nous avoir fait la bise et tout il s’est installé sur une chaise mais apres a changé d’avis et après a dit :
« je vais m’installer autre part »
puis il s’est installé auprès d’emi.
Il arrêtait pas de nous fixé moi et emi comme si nos tetes lui disait quelques choses. J’ai pas beaucoup parlé mais j’ai pas été timide non plus lol par contre .

Il avait remarqué qu’on detenait des objets acheté en concert alors il s’est proposé d’y mettre dessus sa signature alors nous on a rien refusé LOL.

Apres nous avoir signé nos dédicaces , des filles ayant gagnés le concours aussi se sont arrivées en retard et dans le regard de Garou qui nous a donné au moment ou elles sont arrivées ça le gêné qu’elles se glissent entre lui et emi (vous allez me dire que je suis parano avec ça mais pas du tout c’est la vérité.).

Ensuite apres avoir fait la bise aux filles en retard et apres leur avoir signé leur object a dédicacé il nous a accordé du temps pour les photos , j’en ai pris trois quand il signé les object des filles puis ensuit est venu le tour de faire des photos avec lui , je fais celle d’emi puis ensuite emi prend l’appareil mais ne sachant pas s’en servir , Garou dit :
« Attend laisse moi voir ca «
et il prend l’appareil et nous photographie une fois mais sort :
« Non cette la est pas bien faite , je peux mieux faire »
Puis avant de faire la deuxième il me dit
« Ca va ? » je dit que oui , puis après il me demande encore si ça va je dit que oui puis il a appuyait sur le bouton pour faire la deuxième photo.

Sur la première il me tenait par les épaules puis sur la deuxième par la taille wahou j’en suis encore toute mourrue .

Puis on a récupéré nos affaires et ensuite on est sortie de sa loge , lui était déjà sortit et était dans le couloir , emi et moi on l’a bousculait sans faire exprès en sortant mais et il était écroulé de rire surtout quand s’est emi qui l’a bousculait.

Ah oui j’ai oublié de dire , sur ma dédicace , il m’a signé :
« gros becs Stéphanie » et en la signant on a eu un tripe entre nous deux car en fait il me sort :
« Ph ?? »
je fais oui « oui Ph »
« Non car on peut aussi écrire avec deux F puis aussi mettre soit « Y » soit « Ie » a la fin , il était écroulé en disant ca mais en fait vu que je faisais ma timide tellement que j’étais impressionné de l’avoir en face de moi bah je pense qu’il essayé de sortir des trucs marrants pour me dés stresser puis pendant que emi parlait des fois il me regardait d’un air rieur pour me dés stresser ou pour me faire réagir LOL mais je réagissais pas car il impressionne vraiment.

Enfin bref tous ca pour dire que j’oublierais jamais cette rencontre et je voudrais un grand merci a Garou , un la bande a Garou de m’avoir fait gagné ce concours sans quoi ‘j’aurais pas pu passer un moment magique en concert et dans sa loge puis un grand merci a emi pour avoir accepté mon invitation !!!!

Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 634080299

Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 635425973

Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 635426586

Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 635427254

Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 635427743
Revenir en haut Aller en bas
oph




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2006

Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006   Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 EmptyMar 21 Nov - 19:20

Eh bien quelle belle histoire
t'en as eu de la chance
biz
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006   Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 EmptyJeu 23 Nov - 21:42

Des supers moments pour toi ma grande, suis super contente, mais j'ai hate que ca m'arrive aussi !!! Mdr
Mais suis contente que tu l'es enfin rencontré notre grand loup au grand coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006   Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 EmptyLun 27 Nov - 18:28

ca va t'arriver ma poule t'inquiete garde l'espoir pi je sais que tu me lira que demain ou quand tu rentreras du concert de lille mais je t'adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006   Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 EmptyMar 28 Nov - 12:16

Je t'adore aussi ma steph !!! Merci pour ton chtit message !
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006   Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16 mai] Garou sur RTL
» Emission "Seul avec garou" a telecharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: BAvardages non stop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser