Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CLIP de l'injustice et tu es le même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

CLIP de l'injustice et tu es le même Empty
MessageSujet: CLIP de l'injustice et tu es le même   CLIP de l'injustice et tu es le même EmptyLun 27 Mar - 19:35

Arrow Le clip de la dernièere chanson de garou (l'injustice) se tournera la semaine prochaine à Montréal. Garou est donc en ce moment chez lui... ou le sera prochainement.
Bisous
Cath
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

CLIP de l'injustice et tu es le même Empty
MessageSujet: Re: CLIP de l'injustice et tu es le même   CLIP de l'injustice et tu es le même EmptyDim 23 Avr - 18:22

Voila,
à l'emission de rtl, il y a quelques jour, il y avait une interview de garou qui a tourné les deux clips en deux jours. Il parait que c'était un montage très difficle car tout est pris en une fois, fin j'ai pas trop compris la méthode... Mais bon c'était un travil très exigent que la réalisation de ces deux clips. Ils devraient être prochainement visible, je ne sais pas lequel le sera en premier... Enfin, il parait, toujoursselon Garou, que les deux clips se suivent. L'un est la suie de l'autre !!! Il y a également un ami de Garou qui fait de la figuration, un 'fleuriste' : Martin... Voila, sur ces infos je vous laisse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
cigale83

cigale83


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 16/02/2007

CLIP de l'injustice et tu es le même Empty
MessageSujet: Re: CLIP de l'injustice et tu es le même   CLIP de l'injustice et tu es le même EmptyDim 18 Fév - 9:36

Le clip es tres bien fait de cette chanson Very Happy Twisted Evil



cigale83 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIP de l'injustice et tu es le même Empty
MessageSujet: Re: CLIP de l'injustice et tu es le même   CLIP de l'injustice et tu es le même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIP de l'injustice et tu es le même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exclu:"l'injustice" et "je suis le meme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser