Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EDWIGE
Invité




Mes liens Empty
MessageSujet: Mes liens   Mes liens EmptyLun 11 Déc - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
natou337

natou337


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens EmptyMar 12 Déc - 12:18

merci je passerais faire un tour mais je crois pas que je m'inscrirais sur ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens EmptyMer 13 Déc - 2:36

j'ai deja vu les trois et un truc me choque , c'est ton design de forum , tu as pris ca sur le site officiel pour ta banniere et c'est interdit puis sinon ton site est tres bien !!!!

ah et ton fond d'ecran aussi provient du site de la bande , tu es en fraude ma chere alors essaye de corriger ca car s'est interdit de mettre des choses provenant d'autres sites en design


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens EmptyMer 13 Déc - 16:08

LOl steph a toujours l'oeil !!! Mais elle a raison, change vite car tu risque d'avoir des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens EmptyMer 13 Déc - 17:31

hi hi je suis un oeil de lynx LOL
Revenir en haut Aller en bas
EDWIGE
Invité




Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens EmptyVen 15 Déc - 17:18

garoumaniaque a écrit:
j'ai deja vu les trois et un truc me choque , c'est ton design de forum , tu as pris ca sur le site officiel pour ta banniere et c'est interdit puis sinon ton site est tres bien !!!!

ah et ton fond d'ecran aussi provient du site de la bande , tu es en fraude ma chere alors essaye de corriger ca car s'est interdit de mettre des choses provenant d'autres sites en design

ET TOI TU SERAIS PAS EN FRAUDE ESPECE DE ******* .

REGARDE TOI D'ABORD AVANT DE CRITIQUER LES AUTRES .

ET NE T'AVISE PAS DE VENIR SUR MON FORUM CAR JE TE PREVIENS JE TE BANNIRAIS .

C'EST PAS PARCE QUE TU AS RENCOTRE GAROU QUE TU DOIS CONTROLER LA VIE DES GENS .

REGARDE D'ABORD TES NOMBREUX DEFAUTS ET APRES TU POURRA PARLER .

MAIS POUR L'INSTANT T'ES PAS LA MIEUX PLACER POUR LE FAIRE ALORS FERME LA.
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens EmptyVen 15 Déc - 17:43

Non je te permettrais de savoir que moi je suis pas en fraude et je suis meme tres tres vigilente contre les blogs voleurs puis ton forum j'm'en fou j'ai le mien et je peux aussi me debrouiller pour avoir mes audios etc.. vu que je suis une veritable chercheuses et trouveuses puis je possede de nombreux logiciels qui me permettent d'avoir moi meme mes audios pour mon site sans avoir a les telecharger sur de nombreux moteurs de recherches comme toi tu le fais mais bon j'en ai finit avec toi vu que tu ne sais pas ce qui est etre en f'raude dans le langage de site a croire tes paroles !!!!

Ah et puis c'est pas par ce que j'ai rencontré Garou que je controle la vie des gens Mad je la controle meme pas je controle les sites des autres seulement pour voir si y'a pas de vols et ca depuis que j'ai le net et que j'ai un blog , un site et un forum car de nos jours certaines personnes sont pas respectieuses au point de voler des creations , des news et meme soyons fous copier les designs de certains sites ou forums , malheureusement c'est la verité et etant moderatrice ou administratrice sur d'autres forums que le mien bah je suis tres tres vigilente et j'ai horreur des gens qui vols c'est pour ca que je suis comme ca et je me contrefou de ce qu'on peut penser de moi mais une chose est sure c'est que je fais ca pour qu'il y 'ai des gens qui comprennent que voler c'est mal voila tout meme si c'est dur de reigner l'ambiance paisible contre les vols sur le net malheureusement !!!!!

Pour en revenir a ton forum je donnais juste un conseille et ma constatation en disant que c'est pas trop bien de voler sur les sites , quand on fait des sites ou forums faut etre d'oté d'un minimum de talent en creation je sais pas si tu m'as compris ? mais sinon ca vaut pas ^trop le coup d'en faire si c'est pour voler sur d'autres sites ou d'autres forums !!!!!

Au fait pourquoi tu viens sur ce forum en tant que invitée ?? pour faire de la pub ??franchement je sais pas pourquoi on t'accepte ici , si tu viens la faire de la pub seulement c'est pas trop legal tu pourrais t'inscrire non ??? en plus vu que tu accepte pas les pubs sur ton blog je pense que nous aussi on a droit de te refuser pour faire de la pub sur nos sites mais bon c'est a cath de juger pas a moi vu que c'est son forum !!!!! Mais bon edwige sache que si je suis comme ca moi c'est juste par ce que je prefere depuis un moment parler tout haut plustot que dire les choses dans le dos des gens meme si c'est vrai j'en dis aussi des choses derriere le dos des gens mais ca c'est juste quand je me concerte avec ma petite bande comme tu appelle ca mais moi au moin on sait m'apprecier a ma juste valeur LOL et apres m'etre concerter j'avoue que c'est moi qui vient trouver les gens et leur dire leurs problemes en face et si personne le ferait je pense que personne saurait s'ameliorer et corriger ses defauts , d'ailleur certe j'avoue qu'on a ete comme ca pleins de fois avec moi mais moi j'ecoute les conseilles qu'on me donne au moin tandis que toi si tu continue d'en faire qu'a ta tete avec ton forum tu vas finir par avoir un mauvais tour du site off ou de d'autres sites qui se retourneront contre toi !!!!!

Pis j'en rajoute encore , sache que c'est pas parce que je te parle a toi la que ca doit pas etre valable pour tous les voleurs d'ailleur peut y'en a t il sur ce forum ? alors je voudrais que vous vous metiez dans la tete que quand on prend une chose (news , photos , creas) sur un autre site , blog ou forum que le votre qu'il faut d'avance citer la source de la ou vous avez trouvé cela car sinon apres vous etonnez pas d'avoir a vos trousses pleins de gens vous traitant de voleurs mais vous aurez bien cherché au fond vu que vous aurez pas respecté cette lois du net !!!!

BON VOILA CETTE FOIS J'AI FINIE DE TE FAIRE LA MORALE EN ESPERANT QUE TU ES COMPRIS !!!!!!

Tchao !!!

ps:cath je suis desolé d'avoir ecrit un long texte de morale pour corrigé edwige mais fallait que ca sorte j'en ai marre des voleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens EmptyVen 15 Déc - 22:09

MDR, bah ca m'ennuie pas mais alors je vais créer une nouvelle rubrique comme pour le site de Marilou mdr. C'est vrai que certaines personnes cherchent a faire des belles choses elles meme EDWIGE, donc quand d'autres personnes les prennent c'est pas chouette. Moi ce que je te disais c'est de faire GAFFE car illégal et vu que c'est le site officiel en plus, si j'étais toi je ferais attention pour ne pas avoir de soucis légaux...

Voila, sinon, je comprend Steph,... Mais svp vous bagarrez pas...
PS COMMENT TU AS FAIT POUR ETRE INVITEE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Divers :: Vos sites/forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser