Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 garou sur RTL begique le 26 decembre

Aller en bas 
+3
garoumaniaque
mimix
Cath (webmaster)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garou sur RTL begique le 26 decembre   garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:37

Cath (webmaster) a écrit:
.
Pour ce qui est de Garoumaniaque, tu as raison, elle le méritait amplement... deja c'est une fille super cool et en plus elle ne l'avais pas encore rencontré... Donc voila... Puis pour la ptite puce moi aussi j'étais contente, si c t une grande j'aurais eté enervée mdr... ALALALALAAAAAAAAA la jalousie!

Tu vois ce que j'avais mis après le premier message de garouenor ??? Je dis bien "tu as raison, elle le méritait" et on parlait de toi !!!

Voila steph, t'en fait pas, ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garou sur RTL begique le 26 decembre   garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:41

Puis ma STEPH, je suis très contente de ce qui t'es arrivée, et je sais comment tu as eu ta place, c'est à dire par un concours, et c'était sans "tricher" donc c'était une rencontre amplement méritée surtout quand on sait depuis quand tu es fan !!!

Je te fais de gros bisous ma steph !!! Et zen c'était pas pour toi... Meme si je ne sais tjs pas a qui c adréssé mdr !!! Comme je le disais le seul moyen que je connaisse pour entrer avant c'est : A BANDE A GAROU... et encore tu rentres 15 min avant donc pas tant de temps a attendre en moins, mais c vrai on est devant, mais bon, on le paye ce privilège donc on va dire que c'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garou sur RTL begique le 26 decembre   garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:12

ah ca me rassure merci ma cath pour cette eclaissicement Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garou sur RTL begique le 26 decembre   garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:19

Loooool... moi je classe mes photos, j'en ai fait développer encore 36 ce matin des concerts de BXLS et Lilles, allalalaaaaaaaaaaaa j'adore faire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Titi

Titi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2006

garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garou sur RTL begique le 26 decembre   garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:45

Titi a écrit:
Whaw y a eu du changement sur le forum depuis mon dernier passage, j'adooooooore !!! Bravo pour tout cath et c'est super de voir tant de monde ici mais ca serait encore mieux si d'autres fans venaient se joindre a nous !!!

BAH j'ai deja fait venir Naomie, je vais essayer de convaincre d'autres amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garou sur RTL begique le 26 decembre   garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:11

Bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garou sur RTL begique le 26 decembre   garou sur RTL begique le 26 decembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garou sur RTL begique le 26 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [16 mai] Garou sur RTL
» Garou 88
» Garou en aout
» Bon anniv Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: bavardages en vue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser