Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article : "Pinokkio ou le plaisir de mentir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Article : "Pinokkio ou le plaisir de mentir" Empty
MessageSujet: Article : "Pinokkio ou le plaisir de mentir"   Article : "Pinokkio ou le plaisir de mentir" EmptySam 13 Jan - 20:54

Ceci n'est pas un article sur garou mais à lire car il parle de Garou...

Citation :
BENOÎT GAGNON
Pinokkio ou le plaisir de mentir
Agnès Gaudet
Le Journal de Montréal
13-01-2007 | 10h37
Benoît Gagnon se lance en affaires et ouvre le club Pinokkio au centreville; un gros coup de coeur.

Il y a longtemps que l’animateur de Salut Bonjour y songeait. «Quand j’étais jeune, les parents de mes chums avaient des business et je rêvais de faire comme eux. Je pensais toutefois que ce serait un restaurant, moi qui adore faire des voyages de bouffe dans différentes villes du monde.»
C’est avec l’animateur d’Énergie, Denis Fortin, que Benoît (lui aussi à Énergie à l’émission Happy Hour) se lance en affaires. C’est avec lui aussi qu’il prend des risques financiers. Denis a la bosse des affaires et depuis trois ans il dirige avec succès le Radio Lounge de la rue Saint- Laurent. «Si ce n’était pas de Denis, je n’aurais pas embarqué dans l’aventure, admet Benoît. J’investis les sous que je gardais pour plus tard.»

Benoît a eu un coup de coeur pour le local où lui et son associé lancent le Pinokkio, adjacent au restaurant italien le Pino et en face du Newtown de Jacques Villeneuve.





«Quand j’ai vu l’endroit, j’ai dit: Go, j’embarque! raconte Benoît. On veut faire un lieu de rencontres sympathiques, quelque chose de qualité.»

Ouverture jet set

L’ouverture officielle du club Pinokkio (sur invitation) se fera en grand lundi prochain. L’intersection Crescent et de Maisonneuve n’aura pas été aussi jet set depuis longtemps. On prévoit un tapis rouge étourdissant et le tirage d’une BMW pour une semaine.

La musique sera assumée par le populaire DJ Luc Raymond. Geneviève Borne sera aussi derrière les tables tournantes. Plein d’artistes ont déjà confirmé leur présence: Garou, les membres de Simple Plan, les amis d’Énergie et ceux de Salut Bonjour, dont Mitsou et Marie-Claude Savard qui a ouvert son centre de soins, Ora, à dix portes de là.

Mentir rime avec plaisir Le dicton du club est «Le Club Pinokkio… là où mentir fait partie du plaisir!»

«Parce que des gens ne sont pas censés être là!» lance Benoît.

Lui, marié et père de deux enfants, viendra faire son tour durant le jour et surtout les week-ends. Sa femme est d’ailleurs très heureuse qu’il se lance en affaires et elle compte venir y souper avec les copines. Ce sont les deux enfants de l’animateur, Mathieu, six ans, et Sophie, trois ans, qui ont récemment les premiers inauguré le plancher de danse, lors d’une visite du club avec leurs parents.

Réputé pour aimer la fête, Benoît réplique qu’il est un gars de soir et de nuit, mais qu’il ne fête pas plus d’une fois par semaine et qu’il adore danser. Il serait d’ailleurs incapable de sortir davantage, lui qui doit se lever à 3 h du matin pour animer Salut Bonjour et qui récupère lors de dodos d’après-midi.

Des 5 à 7 téléréalités

Dès le mardi 16 janvier, les portes du club seront ouvertes au public. Parmi les activités proposées, Benoît et Denis ont mis sur pied les jeudis 5 à 7 téléréalités où les vedettes Mathieu, de Loft Story 3, Maripier, d’Occupation double 2, David Tremblay, de Star Académie 3, et Émily Bégin, de Star Académie 1, joueront régulièrement les barmen.

Les mardis seront réservés aux staff nights réunissant les professionnels du night life montréalais afin de faire revivre les folles nuits des after-hours, tels les ex Playground et Sona. La spécialité de la maison est lamusique des années 1990.

Article trouvé sur http://www2.canoe.com/divertissement/arts-scene/nouvelles/2007/01/13/3342299-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
 
Article : "Pinokkio ou le plaisir de mentir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission "Seul avec garou" a telecharger
» garou au tapis rouge "Arthur et les minimoys"...
» scannes "tele 7 jours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: bavardages en vue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser