Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Jessica*




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Salut!   Salut! EmptySam 14 Jan - 21:02

Bon, comme il faut bien un début à tout, je me présente.
Je m'appelle Jessica, j'habite à Amiens. Je suis depuis peu architecte et j'ai 21 ans et j'aime énormément Garou. Malheureusement je ne sors plus très souvent et donc je n'ai jamais rencontré Garou. J'ai pu le voir lors de sa première tournée (seul) mais je n'ai pas su aller le voir pour la tournée Reviens mais ca avait l'air génial...
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!! A oui, je suis célibataire Laughing
Bisous à tous et toutes
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyDim 15 Jan - 21:10

Salut à toi Jessica,
Je m'appelle Cathy, je suis Belge et j'aime également aussi beaucoup Garou. De mon coté je suis née le 22 juin 1982 et toi ? J'ai été voir Garou lors de sa tournée Reviens mais pas pour seule, car j'étais trop jeune, mes parents ne voulant pas m'accompagner.. Maisbon, je ne leur en veut pas, mais maintenant j'essaye de ne pas rater une occasion de voir Garou, je l'ai d'ailleur rencontré (ca été très bref) lors de son passage à une radio belge en avril dernier. J'ai eu droit à une dédicace !!! Smile Autant te dire que j'étais aux anges... Sinon, moi je suis institutrice primaire et maternelle. J'ai les deux diplomes mais pas de boulot (enfin pas souvent) voila, amlors ca me laisse du temps pour mon site Garou, celui de Marilou et mes forum pour chacun d'eux !!!
Bisous à tous les nouveaux et à toi Jessica
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
*Jessica*




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyDim 15 Jan - 21:15

Je suis née le 3 janvier 1985...
Revenir en haut Aller en bas
fanadegarou

fanadegarou


Nombre de messages : 22
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 22 Mar - 16:05

Salut, moi c'est Zoé, j'ai 18 ans. J'habite à Bruxelles est j'essaye de deveinri educatrice mais pfff !!!
Voila a part ca jadore Garou sunny , Isabelle Boulay, Pascal Obispo...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2006

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyVen 24 Mar - 20:55

Salut,
Moi c'est titi, lol. c'est comme cela que l'on m'appelle. J'ai 18 ans et j'essaye de devenir instit. J'adore Garou et Marilou aussi, je touve qu'elle a enormément de talent.
Sinon, je passe le concours iufm, les francais connaissent. Les autres je sais pas. ENfin voila, je dois passer un concours pour rentrer à l'ecole et c hyper difficile. DOnc je ne viens pas souvent.
J'ai 19 ans. j'habite Lille...
Bisous
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut a tous!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: Tu es nouveau ou nouvelle ? Viens vite te présenter !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser