Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infos villes et dates de tournées 2006/2007

Aller en bas 
+3
Cath (webmaster)
Choupinette
garoumaniaque
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Leslie*

*Leslie*


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Garou (près de Louvain-la-Neuve,30 min de BXL)
Date d'inscription : 17/11/2006

Infos villes et dates de tournées 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos villes et dates de tournées 2006/2007   Infos villes et dates de tournées 2006/2007 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:08

ooooh merci Very Happy
tu dois avoir une reponse pour qd??

car en fait jparts en voyage de retho du 17 au 24 mars ... Si notre avion arrive a Zaventem le soir se sera pas possible malheureusement bien que j'ai tres tres envie d y aller mais si on revien le matin alros je peu m 'arranger pour venir mais on pas encore eu les infos complètes pour notre voyage je ne sais pas encore a quel heure je reviens :s:s scratch

jte dis quoi le plus vite possible Wink

bisous
Leslie flower

ps: j'ai bien 18 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
hollybeverly

hollybeverly


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : limal belgique
Date d'inscription : 19/02/2007

Infos villes et dates de tournées 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos villes et dates de tournées 2006/2007   Infos villes et dates de tournées 2006/2007 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:33

9a serait sympa de se voir là bas mais vu le monde... en plus je vais y rencontrer mon amie française du sud ouest que j'ai connue lors du clavardage de Garou en juillet 2006 bounce elle passe avec les pmr et normalement moi aussi car même si j'ai la carte de membre mon mari qui s'est fracturé la cheville et est plâtré devra encore utiliser ses béquilles lors des 3 concerts afin de ne pas risquer quoi que se soit lors du concert Sad papier à l'appui bien sur, donc si tout se passe comme d'hab.je rentrerai un peu +tôt que les membres!!
Mais sait on jamais tu me verras surement accompagner mon éclopé de mari pirat
Bisous lolo
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Infos villes et dates de tournées 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos villes et dates de tournées 2006/2007   Infos villes et dates de tournées 2006/2007 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:15

normalement les gens de la bande passe en meme temps que les pmr Smile donc on se croisera surement car moi je suis la dés 5 heures du matin devant les grilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos villes et dates de tournées 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos villes et dates de tournées 2006/2007   Infos villes et dates de tournées 2006/2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos villes et dates de tournées 2006/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le concert du 8/12/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: Tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser