Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [16 mai] Garou nous parle de son amour fou pour Lorie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

[16 mai] Garou nous parle de son amour fou pour Lorie Empty
MessageSujet: [16 mai] Garou nous parle de son amour fou pour Lorie   [16 mai] Garou nous parle de son amour fou pour Lorie EmptyDim 18 Mai - 15:56

Citation :
Garou nous parle de son amour 'fou' pour Lorie
STAR ven 16 mai

Qui aurait imaginé que Lorie, la Britney Spears française, et Garou, le Québécois à la voix rocailleuse allaient follement tomber amoureux, l’un de l’autre. Pas mal de choses les séparaient au départ. A commencer par leur âge (un détail) et un Océan. Elle vit en France, lui au Québec.

"Jai trouvé mon rayon de Soleil"

Mais c’était sans compter avec la détermination de cupidon qui leur a décoché à chacun une flèche. Et les voilà éperdument amoureux l’un de l’autre. Et le mot est faible. C’est carrément de la passion : « Jai trouvé mon rayon de Soleil », avoue Garou qui ne comprend pas vraiment pourquoi son couple fait la une des magazines. « Ça nous fait rire. Au Québec, nous n’avons pas cette culture du people. Ça ne nous intéresse pas trop.»

"Un bel équilibre dans ma vie"

Pas question pour autant de cacher ses sentiments. Garou confie avoir été surpris de ce bonheur tellement soudain: « ça m’a peut-être étonné au début ». Et d’enchainer : Lorie lui a permis d’enfin trouver son équilibre, même s’il doit parcourir des milliers de kilomètres pour la serrer dans ses bras… Le bonheur quoi ! A un détail près : Garou à une autre lolita dans sa vie...sa petite fille. Et son rêve serait de pouvoir réunir le plus souvent possible ses deux amours.

>ECOUTEZ ICI L'INTEGRALITE DE L'INTERVIEW

>RETROUVEZ ICI LE REPORTAGE DU JT DE 13H

Source : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/129953/--Garou+nous+parle+de+son+amour+fou+pour+Lorie
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
 
[16 mai] Garou nous parle de son amour fou pour Lorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou et Lorie amoureux
» garou chante l'hymne a l'amour
» Deux nominations pour Garou...
» [16 mai] Garou sur RTL
» Article : Garou pour les personnes ayant le cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: BAvardages non stop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser