Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samanta




Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 1 Mai - 11:01

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien moi pas trop je l'avoue !

En effet, j'ai été comme on peut dire virer de chez moi par ma mère ! Elle ne me supporte plus alors que je n'ai rien fait du tout !

J'ai décidé donc de partir chez des amis définitivement bien sûr mais je n'aurais normalement pas accès à Internet donc je ne pourrais pas vous donner des nouvelles sauf par le biais de MSN (ma msn portable lol)

Sinon je vous fais de gros bisous et en espérant vous revoir tous bientot sur ce forum.

Gros bisous

Samanta
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 1 Mai - 18:08

bah c'est dommage, mais on espère te revoir bientot sur le forum dès que tu sais. j'espère que tout se passera bien pour toi, jte fais plein de gros bisous et courage !
Bye A bientot
Cath
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: Tu es nouveau ou nouvelle ? Viens vite te présenter !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser