Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'y serais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Jessica*




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

J'y serais Empty
MessageSujet: J'y serais   J'y serais EmptyDim 15 Jan - 21:03

Puisque nouvel album il devrait y avoir prochainement, j'espère qu'il y aura aussi tournée en europe !!! ET cette fois, j'y serais !!! ATTENTION GAROU... Me voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

J'y serais Empty
MessageSujet: moi aussi   J'y serais EmptyDim 15 Jan - 21:33

Moi aussi j'y serais en tout cas je ferais mon max. Que ce soit BXL lille ou ailleurs en Belgique, je VEUX et je DOIS y aller (je DOIS parceque c'est un moyen de prendre plein les yeux, c'est un plein d'emotion e de bonheur !) donc, j'y serai... enfin j'espère ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Petitegaroutte

Petitegaroutte


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : 79,cité Saint-Pierre 59163 Condé Sur Escaut(France)
Date d'inscription : 04/06/2006

J'y serais Empty
MessageSujet: Re: J'y serais   J'y serais EmptyJeu 8 Juin - 8:50

Moi je vais au concert de LILLE l 27 novembre j'y vais avec mon mari il me rejoindras le soir mais moi je pars du matin et je suis devant le ZNITH vers 10 heures j'y serrais toute seule alors si y en as qui vont a ce concert faites le moi savoir je m'y sentirais moins seul bisou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

J'y serais Empty
MessageSujet: Re: J'y serais   J'y serais EmptySam 10 Juin - 14:15

je pense que j'irais aussi au concert à lille mais j'attend, pcq je verrais si j'ai du boulot ou pas. Normalement j'irais, mais je sais pas pour quelle heure !!! voilou ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garrygar
Invité




J'y serais Empty
MessageSujet: Re: J'y serais   J'y serais EmptyJeu 29 Juin - 22:45

Moi,je serais au concert du 09 novembre a Liège ainsi que le 11 a bruxelles,jusqua présent,rien n'est certain pour la date du 12,meme si il est annoncé a cette date la,les places ne sont pas encore en vente.
Tout ce que je sais,c'est que je vais sans doute te revoir ma chère Cath et que çà promet encore de bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

J'y serais Empty
MessageSujet: Re: J'y serais   J'y serais EmptyVen 30 Juin - 20:41

Oué de bons moments de délires !!! Euh finalement je vais devoir revenir a bxl pour aller chercher mon diplome mdr (j'ai oublié ou plutot eughhhh pas eu le temps ben oué a force d'attendre le looup devant l'hotel, les 4 heures sont arrivés et le secrétariat a fermé) enfin voila
Sinon Garrygarou, t'es membre de la bande à garou (pour savoir si on fera la "meme" file... Moi oué. mais moi malgré ce que j'ai dit plus haut j'irais pas à liège, à moins qu'il reste quelques places en vente le jour même et que je ne bosse pas, donc ca me parait raté !!!! aller pour être loin loin loin, quoi qu'avec la carte de membre, enfin on verra si ca nous fait encore entrer avant...
A tout hasard, personne ne va au concert (festival à st jean s/ richelieu le 12 aout ?) Moi pitetr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'y serais Empty
MessageSujet: Re: J'y serais   J'y serais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y serais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: Tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser