Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu as déja rencontré le loup ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Jessica*




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? EmptyDim 15 Jan - 21:11

Tu as déja rencontré Garou ? Meme 5 minutes j'imùagine que ca doit etre impressionant, comment il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? EmptyDim 15 Jan - 21:14

Grand (plus grand que je ne l'imaginais et beau (mais bon ca tout le monde le sait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
*Jessica*




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? EmptyDim 15 Jan - 21:18

Oué grand, tout le monde le dit, j'ai hate de le voir vraiment, en dehors de la scene et pas à la télé... Hihi
Mais sinon , raconte, il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? EmptyDim 15 Jan - 21:25

Comment il est ? Il est très sympa, il fait attention à ses fans !!! Mdr et il prend le temps, il consacre quelques minutes à chacun. Bref, un loup hors pair. Je me souviendrais toujours, il a meme fait le comique en sortant un ptit truc drole, il est "avec" toi, eme si vous etes nombreux, il rentre en communication.. Je veux dire, le temps qu'il prend à te dédicacer (que ce soit portable, photo, dvd...) il te parle, ce qui est parfois "bloquant" moi je savais plus quoi dire mdr. Alors qe c'était pas une question bien compliquée. Mais t'en fait pas, j'ai retrouvé trèsvite mes esprits pour lui répondre. Mais j'ai hate de le revoir pcq c'est vraiment quelqu'un de bien.
Voila, je te souhaite également de le rencontrer parceque des moments comme ceux la sont gravés à jamais dans nos ptites têtes mais je suis certaine que d'autres ont vécu ca aussi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garrygar
Invité




Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? EmptyMar 4 Juil - 13:56

ben oui,j'espère que nous aurons tous un jour la chance de partagé quelques mots avec,car en générale,c'est souvent les memes qui ont cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Petitegaroutte

Petitegaroutte


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : 79,cité Saint-Pierre 59163 Condé Sur Escaut(France)
Date d'inscription : 04/06/2006

Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? EmptyMer 5 Juil - 9:27

Embarassed Moi aussi j'aimerais beaucoups qu'il me consacre 2 petites minutes le temps simplement de lui faire un bisou j'en reve mais voila je ne me trouve jamais au bon endroit alors jespere toujours d'ailleurs je crois dur comme fer que je vais le faire le jour que je vais au concert a LILLE si seulement il pourrez lire se message il le ferais bisou
Revenir en haut Aller en bas
SHERBROOKE

SHERBROOKE


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? EmptyVen 7 Juil - 20:35

oui car j'étais a la séance de dicace de paris donc je l'ai vu un peti bout de temps.indescriptible ce moment de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? EmptyMer 19 Juil - 23:28

je pense que mes photos et mon resumés s'y trouve sur ce forum alors oui j'avoue je l'ai rencontré lors de sa sceance de dedicace de paris le 13 juin 2006 et j'ai recu un bisou de sa part wow j'en reviens toujours pas mais bon c'etais pas la premiere fois que je le voyais de pres mais en rencontre c'etais la premiere fois et j'avoue que je serais pas contre si d'autres rencontres m'arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? EmptyJeu 20 Juil - 23:38

Moi, une fois pour le bisous, il a dit "j'aimerais bien mais je ne peux pas sinn, je vais devoir en faire à tout le monde !" MDR
Lol, ben donc moi j'ai eu deux "renconre" meme si la première a été la plus forte. La première c t lors du lancement du dvd route, la il a pris vraiment le temps, pcq on était pas énormément, et la deuxième fois, le 8 juin, ben la tout le monde voulait sa dédicace, mais tout le monde ne l'a pas eu car sa journée était très blindée. Moi j'ai eu la chance d'etre tout près mais bon, c'était trop speed a mon gout. Attention ne pensez pas que je me la joue, je suis super heureuse mais bon, les promos rapide comme ca faut pas espérer grand chose, c'est ce que je veux dire ! Lol Sauf lors de scéance dédicace, la il est "rien que pour toi" moi la deuxième rencontre il était debout, allait d'un coin à l'autre, essayant ede se frayer un chemin et prenait quelques cd ou singles ou autre pour dédicacer... On était tous et toutes autour de lui... Voila, bisous
et ps ces rencontres telles qu'elles sont, restent gravées à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? EmptyVen 21 Juil - 0:14

celle de paris il distribuait pas les bisous a tout le monde par manque de temps et il m'a sortit en me le donnant un peu la meme chose qu'a toi:
"normalement j'ai pas droit mais puisque c'est toi je vais tricher ...aller approche" puis je l'ai recu et comme ta deuxieme rencontre ma rencontre avec lui a etait tres tres rapide mais je peux m'estimer chanceuse car sherbrooke qui etait avec moi lors de cette sceance de dedicace et qui est passé juste apres moi a pas eu de bisous et a perdu sa dedicace dans le metro ce qui lui a fait etre un peu avec du regret ensuite car rencontrer son idole ca arrive pas souvent c'est pour ca qu'il faut qu'on en profite un max quand ca nous arrive et j'ai de la chance d'avoir des parents qui me comprennent en me laissant essayer et tenter d'exaucer mes reves car avec ma maladie de croissance vivre a travers mes reves ca me fait tenir debout!!D'ailleur je voudrais remercier garou.Merci Merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as déja rencontré le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Tu as déja rencontré le loup ?   Tu as déja rencontré le loup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as déja rencontré le loup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: BAvardages non stop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser