Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit nouveau d'1m83

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garrygar
Invité




Petit nouveau d'1m83 Empty
MessageSujet: Petit nouveau d'1m83   Petit nouveau d'1m83 EmptyVen 9 Juin - 0:11

Salut tout le monde,c'est Garry de Belgique,j'ai 34 ans ,issu d'une famille complète de fans.
Je suis cuisinier engagé a l'armée et j'ai une passion celle d'ambulancier-secouriste a la croix-rouge.

J'ai été emporté par la fièvre Garou a la date du 23 Octobre 2004 lors de l'enregistrement du Dvd Routes et depuis,j'ai parcouru pas mal de chemin puisque j'ai ouvert mon propre forum egalement.
Deux forums dans une seul famille,çà ausi ses avantages,car ont a chacun sa méthode de travail ce qui est des fois un plus aussi.

Mon grand défaut,je pense que nombreux sont ceux qui me connaisse déjà,c'est sans doute mon hmour des fois assez hard,mais toujours avec respect,du moins j'essaye.

Ma venue sur ce forum est sans doute due au fai que j'ai passsé une agréable journée avec Catherine avec laquel ont a partagé quelque moment de délire devant l'Hotel Conrad a bxls dans l'espoir de voir garou.
Je m'en arrete la,sinon,je suis parti pour des heures.

Kiss a vous et j'espère etre assez prsent sur ce forum meme,si je le suis sur pas mal d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit nouveau d'1m83 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau d'1m83   Petit nouveau d'1m83 EmptyVen 9 Juin - 0:16

bienvenue garry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitegaroutte

Petitegaroutte


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : 79,cité Saint-Pierre 59163 Condé Sur Escaut(France)
Date d'inscription : 04/06/2006

Petit nouveau d'1m83 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau d'1m83   Petit nouveau d'1m83 EmptyVen 9 Juin - 7:54

Bienvenue Gary comme on se retrouve c'est cool d'avoir des gens que l'on connat un peu bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Petit nouveau d'1m83 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau d'1m83   Petit nouveau d'1m83 EmptyVen 9 Juin - 14:51

Bienvenue à toi !
Je t'avais donc bien démasqué !!!
Oui très bons moments devant l'hotel Conrad, dommage que Garou nous ai laissé tomber comme ca^, on était si peu, mais heureusement que j'avais une envie pressante (astuce pour restrer dans l'hotel) et oups me suis trompée de pièce,me suis retrouvée dans la meme pièce que Garou lol Enfin je raconterais ca plus tard, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garrygar
Invité




Petit nouveau d'1m83 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau d'1m83   Petit nouveau d'1m83 EmptyJeu 22 Juin - 8:27

Laughing Laughing Laughing Et oui,pas si bete que çà pour une blonde,en tout cas,tu as eu cette chance,j'espère pouvoir l'avoir un jour aussi,car je ne l'ai jamais vu de près hors d'un concert.Ce sera pour son prochain album ou qui sais,pour le prochain dvd de ses concerts.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau d'1m83 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau d'1m83   Petit nouveau d'1m83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau d'1m83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau livre...
» mon Garou blog et mon nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: Tu es nouveau ou nouvelle ? Viens vite te présenter !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser