Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A good morning Mike !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

A good morning Mike ! Empty
MessageSujet: A good morning Mike !   A good morning Mike ! EmptySam 10 Juin - 14:12

Salut, moi j'ai eu la chance de voir Garou en vrai à Good morning mike c'était le 8 juin donc il y a deux jours !!! Rencontre hors du commun :
l'emission commence à 7h avec Garou, moi, je n'habite pas bruxelles donc me suis levée à 7h pour prendre le train et aller le voir (a la base, seuls les personnes ayant gagné le concours de radio contact pouvaient rentrer !) j'arrive donc vers 9h20 l'emission terminais vers 10h...
Je rencontre d'autres fans devant, on discute. Des fans doivent aller aux toilettes, elles peuvent rentrer mais bien vite on se rend compte que ca dure longtemps,... Deux autres fans rentrent et tentent leur chance, toujours personne ne ressort !!! DU coup, une autre fan et moi on décide d'y aller a notre tour (serieusement je devais aller aux toilettes) donc on décide de chercher les toilettes, et la... pas de chance (looool) on entre dans la salle de conférence où garou et Mike (et beaucoup d'autres personnes) se trouvaient. Et par chance : on a pu y rester !!!! Quelle audace !!!! On a donc pu voir notre ami Garou... Puis l'emission se termine vite, on a assisté qu'à 10 min d'emission, mais c'est déja ca. Ensuite, garou signe des autographes, j'ai pu en avoir un sur mon single l'injustice (ben ui pas de chance le cd n'était pas encore en vente) et il est mitraillé de photos. j'en ai faites plusieurs mais elles sont assez floues. Je vous en mets de celles les mieux réussies, je reviendrais avec d'autres !

Voila :

A good morning Mike ! Goodmorningmike0010ck

A good morning Mike ! Goodmorningmike0020mp

Voila Garou quitte la pièce, beaucoup dinterviews a faire, mais il reste dans l'hotel...
Donc nous on sort en espérant qu'il quitte l'hotel et nous fasse un ptit coucou. Au fil des minutes et des heures certains fans quittent le devant de l'hotel (ben oué y a aussi des étudiants en examens donc fallait étudier ) moi je reste, j'ai le temps ! Donc voila, on reste a plusieurs... les irréductibles garoulois... mdr ! Une personne de l'entourage de Garou nous dit qu'il est en interview mais qu'il viendra après, on attend donc, des fans quittent encore le lieu, les heures passent...
Bref, on a attendu Garou, à 15h50 le même gars qui était passé plusieurs fois disant que garou était en interview et qu'il viendrait après nous dit "Garou vient de partir par les garages !!!" "Vous poyuvez attendre qu'il revienne, mais c'est pas pour tout de suite !!!"
- "grrrrrrrrrrrr oué mais Garou savait qu'on l'attendait?"
-""OUi, mais il était pressé il est parti"
- "mais on attendait, certains depuis très tot"
- "je sais mais il faut pas en vouloir à l'artiste, il est très souvent obligé de suivre les consignes"
En fait après discussion, une femme (agent de presse, ou qqch comme ca) l'a pris par le bras et lui a dit de partir pcq ils étaient en retard !!! Nous en fin de compte on était enervés, mais bon, moi j'ai aps de quoi me plaindre, un autographe et des tofs...
J'apprend meme que Garou sera le lendemain au concert de Patrick Fiori, à Mons (belgique) , soit pas très loin de chez moi !! Il sera l'invité de Patrickkkkkkk whoooooooopououououou suis super heureuse...
Avant de reprendre mon train plein de bonne humeur, je demande quand meme si les magasins ont l'album, on sait jamais, on nous a répondu partout " a partir de demain" (soit le 9/06) sauf à la fnac ou ils ont dit : "pou lundi"... donc... J'ai pris ENFIN mes places de concert pour le 11 novembre (bruxelles)

POUR INFO, il restait que 430 places après mon passage !!!
Gros becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
 
A good morning Mike !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou et vous :: VOS rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser