Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garou invité de Patrick Fiori...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Garou invité de Patrick Fiori... Empty
MessageSujet: Garou invité de Patrick Fiori...   Garou invité de Patrick Fiori... EmptySam 10 Juin - 14:41

Bon, donc le 8/06 quand j'étais à bruxelles, on m'apprend que Garou est l'invité surprise de Patrick Fiori le lendmain soir à mons pour la fête du doudou... Encore une merveilleuse nouvelle, c'est GRATUIT !!!!
C'est décidé j'irais ! Me débrouillerai mais je dois y être surtout que Fiori j'aime beaucoup... Donc c'est adjugé... lol



J'en parle donc a des amis, intéressés mais dans l'incapacité d'aller. Ma chère maman viendra me rechercher, j'ai le permis mais pas d'auto a moi... enfin bref.
J'arrive le vendredi 9/06 à 16h15 sur la grand place de Mons... Je discute avec d'autres fans. Y a des barrières qui annoncent que des vip seront devant nous lors du concert... Ca démarre mal ! Enfin bon, je choisi un autre endroit, qui a mon avis est mieux placé. j'étais donc au premier rang mais j'étais sur le côté, je voyais très bien la scène mais sur le coté quoi... Pas grave. A coté de moi, deux fans elles aussi du beau Garou !!! alors on sympathise, discute, etc... encore mauvaise news ca commence à 22h, pas à 20h30 comme on m'avait dit ! pale ce qui fait que ma mère venant me rechercher à 11h45, je verrais pas bcp, grrrrrrrrrr je négocie ma mère me donne un quart d'heure en plus... c'est deja ca ! mais bon g les nerfs ! Patrick vient répéter quelques chansons il est super sympa,
Garou invité de Patrick Fiori... Fiorirepet906060136ef
Garou invité de Patrick Fiori... Fiorirepet906060148qw
trop mimi avec ses lunettes, puis faudel le rejoint pour leur duo, puis ils repartent. 20h,j'attends...21h,21h30 les heures et min n'avancent pus le tems est super long ! 10h, les VIP ne sont tjs pas rentrés dans leur zones, les malaises s'accumulent, il est vrai qu'il faisait très beau et chaud... vers 22h15 les VIP entrent enfin mais ils sont super nombreux bref l'espace reservé n'est pas assez grand, et certains se retrouvent devant nous alors que personne n'aurait du y être ! Bref, certaines personnes ralent, et je les comprend, pcq on ne voit plus bcp ! et encore je susi grande !!!
Enfin le concert commence, j'adore, je le trouve super naturel, il a une voix du tonnerre, mignon !!! lol bref, je suis devenue fan, pas au meme point que garou, mais garou ca fait plus longtemps que je le suis, mais laaaaa puis notr garou arrive sur scene e chante avec patrick la superbe chanson "belle" et le public chante la partie du milieu de daniel lavoie ! Génial, puis garou chante "seul" il met le feu, l'ambiance est du tonnerre, Garou est genialissime j'ai "capoté" comme disnt les québécois mdr...
Moment magique, le concert continue, puis après faudel je quitte e place, noire de monde, avec des images pleins la tete.
Merci garou, Merci patrick!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
 
Garou invité de Patrick Fiori...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick bruel
» [16 mai] Garou sur RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: Tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser