Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "je ne veux pas formater ma musique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

"je ne veux pas formater ma musique" Empty
MessageSujet: "je ne veux pas formater ma musique"   "je ne veux pas formater ma musique" EmptyDim 18 Juin - 14:42

Encore un article :

Citation :
Interview de Garou, chanteur

Sur ce nouvel album qui s'intitule Garou, vous chantez toujours l'amour, mais aussi des sujets plus délicats...

Oui, l'injustice, la trahison. En tant que chanteur d'émotions, je puise l'inspiration dans mes grandes déchirures. Et je veux que les gens s'approprient mes chansons, même les plus douloureuses, pour exorciser un peu leurs peines.

Vous sentez-vous toujours en accord avec votre culture rock et blues des débuts ?

Moi, j'ai l'impression que mes chansons L'Injustice ou Quand je manque de toi sont des blues, même si elles ont plus de trois accords.

Quid de votre album en anglais et de la conquête de l'Amérique ?

Je n'ai jamais voulu conquérir l'Amérique. Mon agent, René Angelil, aimerait que je fasse une carrière mondiale, mais moi je n'ai pas assez d'ambition pour ça. Et puis, disons-le, je n'ai pas envie de faire la « pute » en me formatant. J'ai déjà beaucoup de chance d'avoir un public de trois générations. Pourquoi irais-je me vautrer dans un univers complètement déstabilisé ?

Quelle critique vous a le plus blessé dans votre carrière ?

La pire, c'est quand on a joué Notre-Dame de Paris à Londres. On a raconté que j'étais une espèce de « Quasimodo boiteux ridicule avec une voix qui avait dû avaler du verre brisé ». J'ai éclaté de rire !

Aujourd'hui, c'est plus difficile d'obtenir une interview de vous. Est-ce à cause de votre statut de star ?

Non pas du tout, mais c'est vrai qu'en ce moment je suis super « booké ». Pour moi le mot « star » ne veut rien dire. Le seul moment où je veux être une star, c'est quand je suis sur scène. Parce que c'est mon métier et parce que je veux faire rêver le monde.

Recueilli par Ingrid Pohu

Cet article a été trouvé sur : http://www.20minutes.fr/articles/2006/06/12/culture_Garou_Je_ne_veux_pas_formater_ma_musique.php
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
archifandegarou

archifandegarou


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

"je ne veux pas formater ma musique" Empty
MessageSujet: Re: "je ne veux pas formater ma musique"   "je ne veux pas formater ma musique" EmptyLun 9 Oct - 12:40

il a bien raison de ne pas formater sa musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

"je ne veux pas formater ma musique" Empty
MessageSujet: Re: "je ne veux pas formater ma musique"   "je ne veux pas formater ma musique" EmptyJeu 19 Oct - 0:24

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

"je ne veux pas formater ma musique" Empty
MessageSujet: Re: "je ne veux pas formater ma musique"   "je ne veux pas formater ma musique" EmptyJeu 19 Oct - 0:27

de toute maniere Laughing c'est pas un ordinateur il a pas etre formater
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

"je ne veux pas formater ma musique" Empty
MessageSujet: Re: "je ne veux pas formater ma musique"   "je ne veux pas formater ma musique" EmptyJeu 19 Oct - 0:28

Je m'appelle "Biiiiiii p " Garou
Je ne veux biiiiiiiiiiiiiip pas formater biiiiiiiiiiiip ma musique
moi pas petit biiiiiiiiip ordinateur

Hihi
Like a Star @ heaven cath Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

"je ne veux pas formater ma musique" Empty
MessageSujet: Re: "je ne veux pas formater ma musique"   "je ne veux pas formater ma musique" EmptyJeu 19 Oct - 0:30

Laughing cath maintenant tu as attraper ma garoufolie de ce soit cheers je suis contente j'ai contaminé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je ne veux pas formater ma musique" Empty
MessageSujet: Re: "je ne veux pas formater ma musique"   "je ne veux pas formater ma musique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je ne veux pas formater ma musique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exclu:"l'injustice" et "je suis le meme"
» garou au tapis rouge "Arthur et les minimoys"...
» Emission "Seul avec garou" a telecharger
» "Je te promets" en duo avec Ginnie Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: BAvardages non stop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser