Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 resumé de chanson de l'année ( ca passe le 12 juillet )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

resumé de chanson de l'année ( ca passe le 12 juillet  ) Empty
MessageSujet: resumé de chanson de l'année ( ca passe le 12 juillet )   resumé de chanson de l'année ( ca passe le 12 juillet  ) EmptyJeu 22 Juin - 14:32

j'ai vu garou a "chanson de l'année".
Il a chanté l'injustice qu'il a repeté avant d'enregistrer (2 fois).On s''est bien marré avec lui.il est arrivait en deuxieme invité de la sceance du matin car il avait un avion a prendre , un avion qu'il a loupé en plus il s'est fait grillé.Alors voila une petite conversation que j'ai retenu entre flavie et lui qui parle de l'avion raté:
flavie:garou t'as un avion a prendre non??
garou:quoi?je suis un avion a prendre?
flavie: rire
garou: oui j'ai un avion a prendre mais je l'ai raté je crois
les deux: rire
Biensure il a aussi parlé avec flavie sur le plateau de son album mais j'ai rien apris de nouveau en tant que bonne fan je savais tout car il a expliqué que "le temps nous aime" (d'ailleur j'ai juste avant qu'il dise le titre je l'ai prononcé)devait figuré sur reviens normalement mais l'a recu trop tard.Apres avoir fini d'enregistrer et avant de partir il a signé des autographe du coté droit du public donc pas a moi .

et confirmation on reverra pas garou avant je sais pas quand car il est repartit au quebec :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

resumé de chanson de l'année ( ca passe le 12 juillet  ) Empty
MessageSujet: Re: resumé de chanson de l'année ( ca passe le 12 juillet )   resumé de chanson de l'année ( ca passe le 12 juillet  ) EmptyDim 16 Juil - 13:22

Merci garou maniaque.
j'ai vu l'emission, j'ai filmé avec mon app photo. Je mettrais les vidéos d'ici quelques jours le temps de me remettre a jour dans tout ce que j'ai pas fait ces 15 derniers jours ! bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
 
resumé de chanson de l'année ( ca passe le 12 juillet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de la chanson francaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: BAvardages non stop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser