Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 heure du clavardage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyLun 24 Juil - 23:01

Info sur la session de clavardage avec Garou!
Le 27 juillet prochain, les membres de La Bande à Garou auront l'opportunité de prendre part à une session de clavardage LIVE avec Garou! À 14h45 (HE), tous les membres de La Bande sont invités à joindre Garou sur la zone exclusive de La Bande à Garou! Une fois sur La Bande, les membres devront cliquer sur le lien qui sera spécialement affiché afin d'accéder au 'chat', puis enfin suivre les instructions. La session de clavardage débutera à 15h00 (HE).
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyMar 25 Juil - 0:44

j'ai oublié de precisé HE = heure de l'est au quebec alors pour nous ca sera a 20h45 sur le site
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyMar 25 Juil - 12:27

merci pour l'info sur les horraires!! J'avoue que je n'y avait même pas penser!!probablement le résultat de mes quelque mèches blondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyMar 25 Juil - 13:04

Laughing je suis blonde aussi merci bien
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyMer 26 Juil - 20:31

c'est bien la preuve que toute les blondes sont pas bête!toi tu as penser au changement d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyMer 26 Juil - 22:42

bah en fait je commence a avoir l'habitude avec le site off voila tout alors maintenant quand il y'a un truc quebecois qui se passe aussi en france d'avance je converti dans notre fuseau horaire voila tout mon secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyMer 26 Juil - 23:21

et bien merci beaucoup a toi,car autrement j'aurais rater la scéance et la quelle deception ca aurai été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyJeu 27 Juil - 0:03

au fait j'adore ta signature elle est tres cute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyJeu 27 Juil - 14:17

cute???? Question
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyJeu 27 Juil - 16:14

ca veut dire sympa en quebecois
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyJeu 27 Juil - 16:46

ok merci bocoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyVen 28 Juil - 14:39

Bah voila en fouillant dans mes fichiers temporaire j'ai retrouvé le liens vers le chat et miracle on peut toujours y aller Laughing :
http://forums.garouland.com/webx?15@258.AaqOaJ5RapF.0@196@.ee7c159

par contre je sais pas si on a droit d'y aller meme si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyVen 28 Juil - 20:55

voici le retranscription, bonne lecture!!

Voudrais-tu faire du cinéma un jour: Ca fait longtemps que je flotte avec la possibilité mais mon travail ne m'a jamais permis de faire jusqu'à présent.

How do you choose your musicians: They're great, they have a good attitude and they're always ready to rock.

Ta plus grande peur avant un spectacle: Je n'ai pas de peur avant un spectacle, puisque j'aime faire place à l'erreur. La seule peur que je pourrai avoir c'est qu'au résultat les gens soient déçus.

Un nouvel album aprés la tournée: Il y a toujours un album prévu aprés la tournée.

Pourquoi le choix de faire les festivals au Quebec: C'est un passage obligé, j'en avais tellement envie. Cette tournée était prévue avant meme la date de sortie de l'album.

Qui es tLuc Plamandon pour toi: Lui c'est un Homme qui a changé ma vie, en m'emmenant dans l'aventure NDP et c'est beaucoup plus que ça,un ami, un confident, un mentor.

Seras-tu aux enfoirés 2007: Je n'ai pas manqué en 8 ans, j'aurai besoin d'un lit d'hopital pour m'en empécher.

Ecris-tu des textes comme quand tu étais jeune: Maintenant je les chante.

Comment autant d'énergie sur scène: l'énergie que je donne est surement proportionnelle à celle que je reçois.

Plus que 24H à vivre, que fais-tu: Je passe une journée ce qu'il y a de plus simple parce que je suis heureux avec ce que je vis chaque jour.

Comment choisis-tu les textes de tes chansons: je garde les textes qui n'ont pas de fautes d'orthographe.

Ta fille à 15 ans, elle veut chanter. Que lui dis tu: Je serai toujours la pour elle, je lui fournirai les ressources nécessaires mais sans surtout jamais la pousser.

Ton plus grand rêve: Piloter un hydravion.

Comment s'est déroulé le concert de l'aube-lumiere: super bien 10000 personnes malgré les intempéries

Pourrais-tu choisir une chanson écrite par une fan: Trés bien.

As-tu déja sauté en parachute: <Oui c'est une belle dose d'adrénaline et de liberté que j'ai vécu.

Ton plat préféré: un foie gras poélé avec un verre de sauterne, fait toujours son effet. Mon chef au Cube nous le propose meme couché sur un pavé de thon expérience inoubliable.

Aimerais-tu conduire une formule 1: NON, je suis trop grand pour rentrer dedans.

Quelle la salle mythique pour un chanteur:jusqu'à maintenant chaque fois c'est FOREST NATIONALà Bruxelle qui a été ma préférée.

As-tu le temps de lire le courrier des fans: heureusement que j'ai le temps de lire, mais pas le temps d'y répondre, et je ne veux pas répondre à certaines et pas aux autres, heureusement il y a le chat.

Qu'emménerais-tu sur une ile déserte: UNE FEMME

Seras-tu à l'olympia en 2007: Je serai au Zénith printemps 2007.

Ce qui te fascine le plus dans la vie: <OFNT COLOR=0000FF> LES FEMMES OF COURSE

Ton film préféré: Itinéraire d'un enfant gaté de lelouch.

Le pays que tu aimerais visiter: Le Mexique et le Pérou, j'ai toujours été fasciné parles civilisations et j'aimerai beaucoup aller visiter les sités archéologiques maya et incas.

Ton plus beau voyage: En tournée le liban reste mon plus grand souvenir et trés bouleversé aujourd'hui par ce qui s'y passe.

GarU, comment s'est passé la collaboration avec Pascal Obispo: malgré mon amitié j'appréhendai beaucoup de tensions de travail, mais ce fut un vrai charme. J'ai meme regretté de ne pas l'avoir fait avant.

La chose la plus folle que tu es faite: Aujourd'hui?

Patrick Dills sera présent pendant la tournée: j'ai bien hate de revoir P D., j'espère bien qu'il va venir un certain moment sur cette tournée et je compte bien rencontrer toute sa famille à Metz.

As-tu suivi la coupe du monde et qu'elle équipe tu soutenais: J'ai suivi avec Eric Lapointe dans un bar de Alma et j'étais triste pour la France.

Pour les question du concours, j'ai pas pu noter les questions mais j'ai les réponses à vous de trouver les questions...

Pilote d'avion

Do 20 more tours at least

see my daughter getting married

complètement vide en descendant, pour 20 minutes puis aprés envi de faire un autre spectacle.

La tournée au Quebec se passe à merveille

La chanson pour se souvenir de toi: Je suis le meme, parce que je l'ai choisi en pensant comme ça, meme si Belle restera dans le coeur de tout le monde à jamais.

Every Beattles songs is my favorite.

Album sur le temps, non c'est pas sur le temps, mais inspiration fascinante qui me fait beaucoup avancer dans mes réflexions et j'ai envie de pousser cette réflexion avec le public dans le prochain spectacle.

Comment concilié vie privée et publique: C'est ma plus grande fierté cet équilibre est la chose la plus importante dans ma vie le temps que j'alloue aux 2 est relatif mais tout aussi important.

MERCI D'ETRE VENU ME POSER DES QUESTION A LA PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage EmptyLun 31 Juil - 1:28

tDire que j'ai raté ca pcq mon gentil papa a décidé de mettre l'ordi chez le technicien ! AHhhh mon coeur à laché mdr
J'espère qu'il y en aura une nouvelle très vite, et merci d'avoir tou retranscrit c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





heure du clavardage Empty
MessageSujet: Re: heure du clavardage   heure du clavardage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heure du clavardage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez delirer sur le clavardage a 20h30 tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: bavardages en vue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser