Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Art : Garou met le feu aux Plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Art : Garou met le feu aux Plaines Empty
MessageSujet: Art : Garou met le feu aux Plaines   Art : Garou met le feu aux Plaines EmptyMar 25 Juil - 16:35

Citation :
Garou met le feu aux Plaines
Serge Drouin

Art : Garou met le feu aux Plaines 20060711-073900-g
© Photo Journal de Québec/René Baillargeon
Garou
Garou réservait un «méchant» party à ses fans, hier, à l'occasion du Festival d'été de Québec.

Pendant plus d'une heure trente, la fougue et la passion du chanteur ont enflammé les Plaines d'Abraham. Garou avait promis de mettre le feu au site et il a gagné son pari. Le chanteur en était à sa première présence-solo au Festival. Il ne voulait pas manquer son coup. «Je suis tellement content de le (festival) faire. Je sais que certains ont choké (à cause de la température) mais vous autres, vous ne manquez pas de chaleur» a dit le chanteur au début de la soirée.

Tout au long de sa prestation, le chanteur a enfilé ses plus grands succès. Il a débuté la soirée tranquillement en chantant Le temps nous aime et Reviens.


Par la suite, Garou a sorti ses pièces plus rock mais aussi ses ballades les plus populaires au grand plaisir de ses admirateurs, ses admiratrices surtout. Ces dernières ont manifesté leur joie et leur plaisir en criant leur satisfaction pendant une bonne partie de la soirée. Les fans ne se gênent pas pour reprendre toutes les paroles des chansons qu'il connaît par coeur. Il fallait notamment entendre la foule se joindre au chanteur pour interpréter Sous le vent.


L'expérience de la vedette dans les bars et clubs du Québec lui confèrent une présence sur scène que peu d'artistes possèdent. Même qu'à certains moments, les Plaines sont devenues un immense bar à ciel ouvert grâce à l'ambiance mise en place par le chanteur.


Non seulement Garou propose-t-il ses grands succès, mais il puise aussi dans le répertoire des autres en reprenant notamment J'irai au bout de mes rêves, de Jean-Jacques Goldman. Généreux, Garou ira même serrer la main et saluer son public de près durant cette chanson.


Plus tard, il reprendra La destinée la rose au bois, un air folklorique devenu un classique pour le chanteur. Le party était bien pris...Heure de tombé oblige, le Journal n'a pu assister à l'ensemble du spectacle du chanteur. Il devait terminer la soirée avec trois canons, Je suis le même, Seul et l'Adieu.


Garou passera son été en tournée de festivals au Québec, une première pour le chanteur, lui qui était souvent en Europe par les années passées. S'il passe dans votre coin ne le ratez surtout pas.

Article provenant du site : http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/musiquelivres/archives/2006/07/20060711-073900.html
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
 
Art : Garou met le feu aux Plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16 mai] Garou sur RTL
» Garou au sommet
» Garou 88
» Garou en aout
» Bon anniv Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: BAvardages non stop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser