Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladygarou




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour EmptySam 29 Juil - 12:19

alors voila je me suis dit que sa pourrai être sympas d'avoir un ti coin pour y mettre nos humeur,raconter notre journée. bon bah je commence alors,et bien ce matin tout vas super bien, c'est les vacances il fait super beau flower enfin voilà la belle vie quoi
becs a tous
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptySam 29 Juil - 12:40

ah c'est un bon topic ca Very Happy !!!
Bah moi je me sens en forme je me suis levé tres tres tard la j'attend ma mere car elle est au travail (eh oui le samedi qu'elle deception de travailler un samedi)!!!!
Sinon je suis un peu stresser a l'idée que demain je vais rencontrer la famille de la petite copine de mon frere mais bon j'ai deja vu sa mere et ses soeurs alors il me reste plus que son beau pere a voir mais comme c'est un allemand et que son caractere est tres fort on l'appel hitler en cachette car il fait du mal au petit coeur de ma belle soeur en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptySam 29 Juil - 12:43

merci, jesperais bien que cela vous plairais.J'espère que tout se passeras bien pour toi reste toi meme et tout devrai bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyDim 30 Juil - 13:48

salut a tous comment allez vous aujourd'hui?y a pas grand monde en ce moment!!bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
garrygar
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyDim 30 Juil - 19:37

Ben moi,je suis triste,je termine mes congés et je reprend le boulot dès demain,de plus,le beau temp a tiré sa révérence et laissé place aux nuages et a la pluie.
Voil,mais le rayon de soleil donné par certain membre réchauffe l'atmosphère et me permettras de fairre fasse a ce retour au monde des travailleurs.
Kiss a vous.
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyDim 30 Juil - 22:54

Bah moi ce soir je vais tres bien ma petite visite chez la famille de ma belle soeur s'est bien passé ils sont tous simpa et on s'est tous bien marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyLun 31 Juil - 14:14

salut a tous,moi je v super bien les nuages on disparu!!je suis contente pour toi garoumaniaque tu doi etre soulagé!!
Revenir en haut Aller en bas
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyLun 31 Juil - 18:53

Oui je suis soulgé et je suis un peu triste aussi car j'aurais voulu rester plus longtemps vivement ma prochaine visite Laughing
Sinon bah aujourd'hui j'ai commencé a faire le vide et le rangement dans ma chambre et je vais tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyLun 31 Juil - 19:36

et bien moi ca va plutot pas mal, c'est toujours les vacances...
Puis mnt j'ai internet sur mon portable, donc je fais ce qu'il me plait quand je veux... hihih
Je manque un peu de sommeil, je ne dors plus assez mais c po grave bounce suis en forme !!!
Voilou mon humeur en ce lundi 31 juillet, et demain c fiesta (ben oué etant à moitié suisse, j'ai droit à deux fete nationales, dont demain !!! )
J'en profite pour souhaiter bonne fete à tous les ptits suisses !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour EmptyMer 2 Aoû - 1:00

Aujourd'hui, je suis vraiment de mauvaise humeur. Et pour cause, un article pourri dans une revue people. J'ai acheté "voici" et dedans un article de Garou (j'aurais du le lire dans le magasin au lieu d'acheter un torchon pareil). Droit de s'exprimer ok, mais y a des limites. J'ai été choquée par le texte, qui disait de Garou qu'il éétait un profiteur, qu'il avait demandé à Patrick Dils de venir sur le clip pour que ca se vende mieux, pcq c'est plus commercial. Ils ont fait le lien avec Dutroux et un autre pédophile, je sais plus lequel en disant que certains chanteur devraient ressortir certaines chansons pour se faire du fric ex: j'ai dix ans" pour les petites julie et melissa qu'on verrait dans la vidéo (clip) vu qu'elles avaient cet age la quand elles sont mortes. Des trucs de ce style. J'ai été stupéfaite que des personnes publiant ces torchons laissent faire. Cet article est super honteux. Je ne pourrais plus me regarder en face si j'avais écris cet article. D'ailleurs, je vais essayer d'écrire au magasine pour dire ce que j'en pense. Si d'autres personnes ont été choquées, qu'elles envois aussi un mail à "voici". Dès que je l'aurais fais, je vous mettrais le lien pour envoyer vos remarques.
J'espère que Garou ne lira jamais cet affreux texte, ...

Cath
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: bavardages en vue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser