Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI Empty
MessageSujet: PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI   PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI EmptyMer 2 Aoû - 18:50

Vous aurez peut-être lu l'article de voici. Si comme moi vous avez été choquée et outrée, laissez ici vos messages, ils seront envoyé au magazine. Un article comme celui la sur notre Garou ne peut pas passer inapercu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI Empty
MessageSujet: Re: PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI   PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI EmptyMer 2 Aoû - 18:58

L'article lu dans voici m'a biensure choqué aussi si bien que ca m'a fait avoir des larmes aux yeux en voyant comment ce journaliste ce permettait d'exposé des propos archi faux sur Garou.
Revenir en haut Aller en bas
GAROULOVE

GAROULOVE


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : DEAUVILLE
Date d'inscription : 19/07/2006

PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI Empty
MessageSujet: Re: PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI   PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI EmptyVen 4 Aoû - 12:37

NON MAIS LA C UN VRAI TORCHON!
Si j ai bien compris on reproche a garou de faire une chanson sur un fait divers????mais il n est pas le seul!!!!!!!!!renaud,bruel et plein d autre encore c koi cet article de toute façon sur se magazine on se rends bien compte quil ne l aime pas mais la ils exagerent!!!!je l acheter tte les semaines je crois que c fini je ne doneré plus un centimes a se genre de magazine je ne veux pas cautionner ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GAROULOVE

GAROULOVE


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : DEAUVILLE
Date d'inscription : 19/07/2006

PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI Empty
MessageSujet: Re: PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI   PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI EmptyVen 4 Aoû - 14:30

il faudrais aussi expliquer a l auteur de ce torchon que le messages ce fait passer en chansons depuis des siecles!!!!!et que c la meilleur façon de capter les gens sur la realite des choses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garrygar
Invité




PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI Empty
MessageSujet: Re: PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI   PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI EmptyVen 4 Aoû - 21:37

Pour ma par,j'ai pas tout lu a ce torchon,car dès les premières ligne,j'ai trouvé çà un peu soullant.
Alors venir dire qu'il appréciais garou et ensuite le descendre comme il a fait denote vraiment d'une immaturité exceptionnelle.
ben soit,tant que dire du mal des autres rapporteras du pognoj et temp que les gents continuerons a acheté ce genre de magazine,ben il marcherons encore,meme sil sont condamnés a payer ,l'argent ne manque pas,car chaque procès leur fait de la pub et ils s'en donne a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
hyperfandegarou

hyperfandegarou


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI Empty
MessageSujet: Re: PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI   PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI EmptySam 16 Sep - 23:37

j'ai été choqué par ces propos que le journaliste lui a fait je n'acheterais plus voici moi non plus ils disent que des trucs archi faux sur Garou et ça m'énerve si jamais je le croise dans la rue jle saiiiiiiigne ce mec!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTE A CE JOURNALISTE DE MERDE!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/garouland
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI Empty
MessageSujet: Re: PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI   PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI EmptyDim 24 Sep - 11:57

Ca me fait chaud au coeur que vous soyez de cet avis, c'est du n'importe quoi. Non mais pour qui il se prend ce journaliste de médeuh...

Bizz

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cath Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
megafandegarou

megafandegarou


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI Empty
MessageSujet: Re: PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI   PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI EmptyVen 27 Oct - 17:40

Ce magazine est réputée pour être un magazine à scandale de toute façon GAROU a le droit de faire ce qu'il veut !!!!!!!

Ils se prennent pour qui ces journalistes !


VIVE GAROU !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI Empty
MessageSujet: Re: PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI   PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION - VOS MREACTION FACE A VOICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: bavardages en vue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser