Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry




Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 07/11/2006

gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06 Empty
MessageSujet: gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06   gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06 EmptyMar 7 Nov - 18:15

Bonjour,

Je suis le responsable du Fan Club de Natasha St Pier.
Dans le cadre des cadeaux que je fais bénéficier à mes fans, j'organise un concours pour faire gagner une serie de 2 places pour aller voir Garou en concert le samedi 25 novembre 2006 à 20h30 à PARIS durant le festival Chorus organisé par le Conseil Général des Hauts de Seine.
Pour avoir plus de renseignements sur nos activités de fans :
http://forum.aceboard.net/15616-2333-0-Natasha-Pier.htm

Pour avoir plus de renseignements sur le festival Chorus allez voir le site du Conseil Général des Hauts de Seine :
www.hauts-de-seine.net/chorus

Et sachez que le festival Chorus c'est aussi 50 concerts programmés dans les salles partenaires des Hauts-de-Seine.
A ne pas manquer :
Mardi 28-11 Gage - Puteaux, Théâtre des Hauts-de-Seine, 20h45
Jeudi 30-11 Art Mengo - Bourg La Reine, Agoreine, 20h30
Vendredi 01-12 Pow Wow - Bois-Colombes, Salle Jean Renoir, 20h30

Renseignements :
01 47 74 64 64
Location : points de vente habituels : Ticketnet, Fnac

Le concours :
Le concours commence de suite et s'arrete le vendredi 24 novembre 2006 à 19h00....
Pour ce faire, vous pouvez donner vos reponses sur internet en envoyant un email à l'adresse suivante : fandenatasha@bouygtel.fr
Les questions :
Question 1: quelle chanson du nouvel album de Garou est dédiée a sa fille Emilie?
Question 2: quelle chanson de son nouvel album est destinée a Patrick Diels
Question 3: Si quelle est la chanson de son nouvel album que Garou estime etre destiné a des couples en "crise"?
Question 4: quelle est la ville d'enfance de Garou au Quebec?
Question 5: combien de personnes vont participer au concours ?

Les reponses :
L'important est de participer, donc sachez que même si vous pensez ne pas avoir toutes les reponses, essayez de repondre au mieux selon vos connaissances sur le monde de Garou...
Ne pas oublier de donner vos Nom, Premon, Age et une Adresse email pour la reponse.
Vous recevrez un email de confirmation à partir de 20h00 le vendredi 24 novembre 2006, si vous avez gagné vos 2 places.

Pour retirer les places :
Les places seront nominatives et seront à retirer le samedi 25 novembre 2006 au pied de l'arche de la Defense à la Defense à partir de 18h00 au niveau de la caravanne style Américaine à coté du grand chapiteau planté au millieu de la place... Il suffira de se presenter au guichet « Invitations » et de donner son nom et son prenom...
La salle de spectacle se trouve elle en dessous de l'arche, les places assises et en emplacement libre : premier arrivé, premier servi ...
Pour aller au festival Chorus, allez sur Mappy ou sur le site du Conseil General des Hauts de Seine, tout est indiqué !!!

bonne chance à tous

Thierry

Hello


je voudrais vous indiquer une bonne affaire


pour aller voir Natasha, Corneille, Jean louis Aubert ou Garou !!!
dans le cadre du festival Chorus du 18 nov 2006 au 02 dec 2006, il y a :
- Natasha le 18 novembre 2006 à 20h30
- Corneille le 22 novembre 2006 à 20h30
- Jean Louis Aubert le 23 novembre 2006 à 20h30
- Garou le samedi 25 novembre 2006 à 20h30

à l'Espace Grande Arche de la Défense



à 15 minutes du centre de Paris par le RER A



en voiture : prendre bd circulaire de la Défense, sortie La Défense 7, Quatre Temps, se garer au parking PB



le tarif normal est de 23 euros
le tarif reduit est de 15 euros pour les jeunes de - de 25 ans, chomeurs, RImistes, anciens de + de 60 ans, handicapés, groupe de 10 personnes... !!!!

pour reserver :
http://www.boxoffice.fr/detailspectacle.php?idSpectacle=20267&cibleSpectacle=rubrique17211159805207&CaddieId

un telephone ou j'ai reservé : 01 47 74 64 64 entre 11h00 et 17h30 ou allez sur le parvis de la Défense, billetterie du Festival au chapiteau « Salon Perdu », au pied de la Grande Arche


bon plan !!!
thierry


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimix

mimix


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06 Empty
MessageSujet: Re: gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06   gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06 EmptyMer 8 Nov - 22:41

merci pour l'info et je suis dégouté car j'ai déja pris ma place franchement je ne le savais même pas punaise c'est pas grave merci a toi thierry pour l'info bisous
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 07/11/2006

gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06 Empty
MessageSujet: rendre service aux fans   gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06 EmptyJeu 9 Nov - 16:10

hello
je m efforce de rendre service aux fans
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06 Empty
MessageSujet: Re: gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06   gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06 EmptyDim 12 Nov - 16:45

Merrci pour l'info !!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06 Empty
MessageSujet: Re: gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06   gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date sup en belgique !!!
» Deux nominations pour Garou...
» [16 mai] Garou nous parle de son amour fou pour Lorie
» Article : Garou pour les personnes ayant le cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: Tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser