Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garou chez les helvètes... (article)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Garou chez les helvètes... (article) Empty
MessageSujet: Garou chez les helvètes... (article)   Garou chez les helvètes... (article) EmptyDim 26 Nov - 16:27

Article trouvé sur :
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2006/11/22/2446696-im.html

Garou chez les helvètes... (article) Garou photo trouvée également au meme endroit

©AP/Geert Vanden Wijngaert
Garou sur scène
GAROU CHEZ LES HELVÈTES
Ils en sont fous, ces Suisses!
Maxime Demers
Le Journal de Montréal
22-11-2006 | 12h34
Les Suisses ont au moins une chose en commun avec les Français: ils sont, eux aussi, fous de Garou.

Hier soir, c'était l'euphorie à l'Aréna de Genève, un amphithéâtre de 5000 sièges (rempli à craquer) où Garou a déjà fait escale plusieurs fois. Après Bruxelles et Paris (à l'Olympia), Genève constituait la troisième grande destination de cette nouvelle tournée qui s'arrêtera dans une cinquantaine de villes du Vieux Continent.
Longue attente

«Garou! Garou! Garou!»: déjà, en fin d'après-midi, des dizaines de fans (de 7 à 77 ans, beaucoup de filles et de femmes) scandaient le nom du Québécois sous la pluie à l'entrée de l'aréna. Certains faisaient le pied de grue depuis le matin pour s'assurer d'être bien placé au parterre.





Garou a frappé fort dès le début du spectacle. Ouvrant le bal avec Le temps nous aime, première chanson de son dernier album, un éponyme sorti en Europe en juin (et déjà vendu à 400 000 exemplaires), le chanteur a causé une petite commotion dans la foule en apparaissant sur le balcon alors que tout le monde le cherchait sur la scène. Une bien bonne idée.

Accueilli en roi, Garou a eu droit dès le début à quelques bouquets de roses et à sa première longue ovation après la seconde chanson seulement. Visiblement touché, il a renvoyé l'ascenseur:

«Je me sens toujours chez moi à Genève, a-t-il lancé. Je reviens de Paris, où on a joué à l'Olympia quatre soirs. C'était bien, mais à Paris, ils font moins la fête qu'ici. Ce soir, ça va être chaud!»

Le dispositif scénique de cette nouvelle tournée est impressionnant. Au-dessus de la scène, trois énormes lunettes de montre servent d'écrans géants. À l'arrière, une toile de petites lumières qui n'est pas sans rappeler celle utilisée dans le plus récent spectacle de Madonna.

Mais Garou n'a pas besoin de cela pour en mettre plein la vue. Ceux qui l'ont déjà vu à l'oeuvre le savent: le Québécois a un magnétisme incroyable sur scène. Quand il chante une ballade, les spectateurs boivent ses paroles en silence. Quand il se déhanche lascivement sur You Can Leave Your Hat on, les filles hurlent à tue-tête.

Volet musique, Garou alterne entre les titres de son dernier disque (huit chansons en tout) et ses hits des années précédentes (Reviens, Seul, Sous le vent).

Medleys

Il se permet aussi une reprise d'Amsterdam, de Jacques Brel, et trois medleys dont un de rock'n'roll et un autre où il joue au crooner en reprenant des classiques jazz (Que reste-t-il de nos amours, La Mer, Comme d'habitude).

«Je me suis fait plaisir», nous avouait le chanteur en début de soirée, confortablement assis dans sa loge.

Et quand verra-t-on cette tournée au Québec?

«On n'a rien de réglé pour l'instant, mais ça devrait être au printemps, après la deuxième portion de la tournée française et peut-être la Pologne et la Roumanie. Après, ce sera sûrement le Québec. J'ai déjà hâte!»
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
 
Garou chez les helvètes... (article)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article : Garou pour les personnes ayant le cancer
» Nouvel article
» 5000 BELGES FONDENT POUR LE CHANTEUR QUEBECOIS : article
» article de star club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: bavardages en vue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser