Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 garoumaniaque(ou fan2marilou sur ton forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

garoumaniaque(ou fan2marilou sur ton forum) Empty
MessageSujet: garoumaniaque(ou fan2marilou sur ton forum)   garoumaniaque(ou fan2marilou sur ton forum) EmptyMar 28 Mar - 18:31

Bonjour a toutes et tous moi c'est stephanie j'ai 19 ans depuis le 28 fevrier 2006 (et oui c'est passer hi hi)
J'habite en france a brest pour etre precis.
Je suis actuelement en Terminale Bep secretariat.
J'ai des passions:internetn,le chant,la danse,le shoping,realiser des creations avec les logiciels de mon ordi etc...
Je suis fan de marilou depuis mars 2005 c'est a dire depuis son passage dans son premier lollytop et de garou depuis 1997
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

garoumaniaque(ou fan2marilou sur ton forum) Empty
MessageSujet: Re: garoumaniaque(ou fan2marilou sur ton forum)   garoumaniaque(ou fan2marilou sur ton forum) EmptySam 1 Avr - 15:52

Salut, moi c'est choupinette, mais je crois que tu es aussi sur le forum marilou chante, moi aussi on s'est deja croisée ! lol
Moi aussi j'aime beaucoup Marilou et Garou, pour le moement, encore, plus Garou que Marilou, pcq Garou c vraiment tout ce que j'adore, il est adorabmle etc. Marilou, on la connais moins donc j' suis moins attachée, ce n'est pas pour ca que je n'achete pas le jour meme son album ! lol
Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
garoumaniaque(ou fan2marilou sur ton forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garoumaniaque
» Comment mettre des avatars sur le forum
» DES NOUVEAUX SUR LE FORUM...
» Projet concert forum off
» forum,sites blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: Tu es nouveau ou nouvelle ? Viens vite te présenter !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser