Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre des avatars sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanadegarou

fanadegarou


Nombre de messages : 22
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment mettre des avatars sur le forum Empty
MessageSujet: Comment mettre des avatars sur le forum   Comment mettre des avatars sur le forum EmptyMer 12 Avr - 16:24

Comme j'ai cherché pendant un bon moment sur la facon de mettre ces avatar en tant que tel sur le forum, je me suis dit que ca serait pas mal pour tout le monde que je l'explique !
Alors :
1. On clique droit sur l'image puis on fait "propriétés".
2. Là, vous obtenez un ptit tableau avec plusieurs infos, dont : "adresse [url]". Vous copiez le lien écrit à droite de ce "adresse [url]
3. ensuite, vous allez dans la rubrique "profil", tout en haut , sous le logo du forum puis vous allez tout en bas de la page, vous avez une rubrique intitulée "Panneau de contrôle des Avatars" , vous allez dans le petit cadre à droite de "Lier l’Avatar à partir d’un autre site:
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier"
4.et là vous faite un "coller" du lien que vous aviez copié au point 1
Vous enregistrez les modifications...
Et voila !!! Ca devrait être bon... Voila ma methode, peyut-être qu'il ya plus simple...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment mettre des avatars sur le forum Empty
MessageSujet: signatures   Comment mettre des avatars sur le forum EmptyDim 16 Avr - 19:49

Merci pour ces explications sur la facon de mettre des avatars. J'ai crée un nouveau topic "signatures" dans la rubrique bavardages (divers). J'y ai mis quelques signatures... Si un problème se pose pour mettre ces signatures, laisser moi un message après ces signatures. N'hésitez pas à en laisser pour les autres membres !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
 
Comment mettre des avatars sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux avatars disponibles
» Photos diverses
» DES NOUVEAUX SUR LE FORUM...
» garoumaniaque(ou fan2marilou sur ton forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: Tu es nouveau ou nouvelle ? Viens vite te présenter !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser