Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 garou dans les alpes suisses:...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou dans les alpes suisses:... Empty
MessageSujet: garou dans les alpes suisses:...   garou dans les alpes suisses:... EmptySam 13 Jan - 20:35

Garou sera ce soir en suisse pour un concert avec Jacques villeneuve

Infos :
http://www.gp24h.com/index_fichiers/Page1247.htm

garou dans les alpes suisses:... Gp24h1vn1

Citation :
Samedi 13 janvier 2007
à Bretaye
dès 19h30

Des trains circuleront toute la nuit depuis 17h30 entre Villars et Bretaye toute les demis heures. Le prix du billets est de CHF 15.- l’aller/retour.



PROGRAMME DE LA SOIREE :



DJ Fred Dupont

www.fredevents.com

et

DJ Kely Starlight de Val d’Isère

www.lafoliedouce.com



_____________________________________________

LES CANETTES BLUES BAND

De Genève et Pays de Gex











_____________________________________________

ELECTRIC CITY

Groupe Rock Anglais


__________________________________________

JACQUES VILLENEUVE et son groupe

Avec le pré-lancement de son disque « Private Paradise »


____________________________________________

GAROU

La superstar du Quebec


Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

garou dans les alpes suisses:... Empty
MessageSujet: Re: garou dans les alpes suisses:...   garou dans les alpes suisses:... EmptySam 13 Jan - 20:46

merciiii mais j'etais au courant depuis mardi ca fait super plaisir de savoir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou dans les alpes suisses:... Empty
MessageSujet: Re: garou dans les alpes suisses:...   garou dans les alpes suisses:... EmptyLun 15 Jan - 20:33

Voila, j'ai trouvé un article sur le concert de Garou, ... ok on en parle peu, mais c mieux que rien !!!

Jvous le mets :

Citation :
24 heures de Bretaye
Malgré le manque de neige, 732 équipiers prennent la piste
Dominic Fugère
Le Journal de Montréal
14/01/2007 08h13

Le manque de neige a forcé les organisateurs des 24 Heures de Bretaye à limiter leur événement à trois séances de 4 heures. Qu'à cela ne tienne, 732 équipiers ont pris la piste d'assaut et, ce matin, à minuit, près de 200 000 francs suisses (188 000 $ canadiens) avaient été amassés en huit heures.

Bon, ça semble en effet peu quand on considère qu'aux 24 Heures de Tremblant, les 1 000 skieurs ont recueilli plus de 707 000 $, mais il ne faut pas nécessairement se fier aux chiffres bruts, dit Craig Pollock.

«On a un peu moins de monde à cause de la neige qui n'est pas là, mais le concert de Jacques et de Garou va nous donner un bon coup de main», dit-il.

Il avait raison car, hier soir, 1 500 billets de train à 15 francs/pièce (qui s'ajoutent tous à la cagnotte) avaient été imprimés pour amener les gens jusqu'à Bretaye. On en a manqué et, semble-t-il, 1 000 personnes de plus sont montées. C'est donc, juste là un autre 50 000 francs à ajouter à la cagnotte. Sans l'atteindre, on s'approchera probablement de l'objectif de 300 000 francs suisses.

«Les Suisses n'ont pas les mêmes réflexes qu'en Amérique du Nord en ce qui a trait aux levées de fonds, ajoute Andrew Gray qui travaille à l'organisation avec Craig et Barbara Pollock. Ils sont tout aussi généreux, mais de façon différente.»

Simon Saint-Arnaud, directeur des 24 Heures de Tremblant, était sur place, comme à chaque édition depuis que l'événement a été bouturé de la Suisse au Québec.

«Craig et Jacques sont moins présents dans notre organisation, mais on leur doit une fière chandelle, dit Saint-Arnaud. C'est un magnifique héritage qu'ils ont laissé chez nous. Sans leur initiative d'amener cette grosse bibitte-là chez nous, ce serait beaucoup moins d'argent dans les poches des fondations de chez nous.»

Des liens encore forts

Même si Villeneuve et Pollock se sont un peu détachés de l'édition de chez nous, des liens forts unissent encore les deux événements.

«Nos gagnants continuent de venir en visite ici et leurs gagnants viennent chez nous, dit Saint-Arnaud. J'ai tissé des liens exceptionnels avec les gens de l'organisation ici et nous échangeons des idées à chaque édition.»

Cela dit, Simon Saint-Arnaud espère bien ramener Jacques Villeneuve à Tremblant pour les 24 Heures de l'an prochain.

«Cette année, il y a eu le bébé et tout, mais, là, il sera à Montréal, pas loin. Je vais l'achaler jusqu'à ce qu'il dise oui!»

Villeneuve content de son spectacle

En sortant de scène après son tour de chant de six chansons, Jacques Villeneuve est immédiatement monté au deuxième étage du restaurant Le Col de Bretaye où son épouse Johanna berçait le petit Jules.

«Ça a bien été, sauf une seule chanson, a-t-il dit. Et on l'a raté d'aplomb. Rien n'a marché.»

Il s'agissait de Private Paradise, la pièce-titre de son album qui sera lancé le 19 février prochain.

Et Villeneuve n'est pas le seul à avoir compris qu'il avait raté.

Pendant le morceau, un spectateur s'est fortement fait entendre avec un «Villeneuve, y sait pas chanter» tandis que d'autres ont suivi avec des sifflets.

«Le son n'avait rien à avoir avec ce qu'on avait fait pendant les tests de son, expliquait Villeneuve. Je n'entendais pas les instruments. Je ne suis pas encore un pro de ces affaires-la et j'ai peut-être mal évalué l'impact de la foule sur le son.»

Heureusement, ça s'est mieux passé pour The Ones et Tout dire, les deux extraits de son album qui seront lancés bientôt.

«Le duo avec Ely (The Ones) a super bien été», ajoutait-il à Johanna.

«Par contre, j'aurais vraiment aimé réussir toutes les six !»

Ce à quoi la sage madame Villeneuve a répondu: «Voyons, mon chéri, ce n'est pas ton métier et tu l'as fait pour t'amuser. Si tu t'es amusé, c'est tout ce qui compte...

- «Bien, je me suis amusé», a répondu Villeneuve.


Garou, bête de scène comme toujours, a fait lever l'ambiance avec un généreux spectacle d'une bonne heure. Les dames ne se pouvaient plus ce qui rendait, bien entendu, les messieurs soit contents, soit jaloux...

Moi perso j'adore la fin : 'Les femmes ne se pouvaient plus, ce qui rendait, bien entendu, les messieurs soit contents, soit jaloux..." lol!

Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou dans les alpes suisses:... Empty
MessageSujet: Re: garou dans les alpes suisses:...   garou dans les alpes suisses:... EmptyLun 15 Jan - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou dans les alpes suisses:... Empty
MessageSujet: Re: garou dans les alpes suisses:...   garou dans les alpes suisses:... EmptyMar 23 Jan - 12:00

AH j'ai trouvé des photos de cet évènement. Il y a Garou qui a chanté un duo avec Ely (star ac 5) : ils ont chanté sous le vent.

Je vous mets des photos que j'ai trouvé. étant donné qu'il y en a pas mal, je vous les mettrais sur le site prochainement, mais je ne vous les mets pas toutes ici !

garou dans les alpes suisses:... Elygarou1pl

garou dans les alpes suisses:... Elygarou47lx

Je vous en rajoute qqs une ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou dans les alpes suisses:... Empty
MessageSujet: Re: garou dans les alpes suisses:...   garou dans les alpes suisses:... EmptyMar 23 Jan - 12:02

ah j'allais oublier, j'ai trouvé ces photos sur : http://www.bcv24hvillars.com/gallery/main.php?g2_itemId=2646 merci de ne pas mettre sur votre site sans dire que vous avez trouvé l'info ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
*Leslie*

*Leslie*


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Garou (près de Louvain-la-Neuve,30 min de BXL)
Date d'inscription : 17/11/2006

garou dans les alpes suisses:... Empty
MessageSujet: Re: garou dans les alpes suisses:...   garou dans les alpes suisses:... EmptyMar 23 Jan - 19:45

merciiii beaucoup pour tous ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou dans les alpes suisses:... Empty
MessageSujet: Re: garou dans les alpes suisses:...   garou dans les alpes suisses:... EmptySam 10 Fév - 12:54

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





garou dans les alpes suisses:... Empty
MessageSujet: Re: garou dans les alpes suisses:...   garou dans les alpes suisses:... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garou dans les alpes suisses:...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAROU DANS LES ALPES SUISSES
» Garou dans 7 extra
» garou dans les magasines
» garou dans le tv magazine
» Garou dans la presse Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: bavardages en vue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser