Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 garou dans les magasines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

garou dans les magasines Empty
MessageSujet: garou dans les magasines   garou dans les magasines EmptySam 27 Mai - 19:33

Garou est en ce moment dans le magasine Télé star !!! Allez vous jeter dessus !!! Ca sent bon le retour proche de garou !

Si vous êtes au courant du passage dans d'autres magasines, venez nous tenir au courant !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

garou dans les magasines Empty
MessageSujet: Re: garou dans les magasines   garou dans les magasines EmptyDim 28 Mai - 17:31

mdrrrrrr j'aime bien cath ta phrase allez vous jetter dessus et je la confirme car dedans il est trop beau Very Happy j'aurais deux fois l'article du tele star car un collegue de ma mere va me donné celui qui est dans son tele star et celui qui est dans le tele star de sa mere sinon aller acheter vsd si il est encore en vente car les photos sont pas mal non plus il y'a ingrid chauvin sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
 
garou dans les magasines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16 mai] Garou sur RTL
» garou dans le tv magazine
» Garou dans la presse Belge
» garou dans les alpes suisses:...
» Garou en aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: BAvardages non stop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser