Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clip enfoirés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Clip enfoirés Empty
MessageSujet: Clip enfoirés   Clip enfoirés EmptySam 10 Fév - 16:16

LES ENFOIRES : LE CLIP d'"AIMER A PERDRE LA RAISON"

Le single : "aimer à perdre la raison", des enfoirés, est disponible en téléchargement. Le clip sera bientot diffusé sur TF1

Le début ? Un projectionniste prend une bobine siglée "Restos du coeur" dans un cinéma. Dans une salle vide où seule se trouve Nathalie Baye.

Passent alors d'innombrables extraits de films ayant en commun l'amour : on débute avec Titanic, puis Moulin rouge. Tarzan, Edward aux mains d'argent... Le tout sur la chanson interprétée par Tina Arena, Laam, Jean- louis Aubert, ou encore Francis Cabrel.
Puis suivent des extraits de Ghost, Léon, Cléopatre. L'amant, La Belle et le Clochard, Pirate des caraibes, etc etc Avec de temps en temps des plans sur Nathalie Baye.

Le clip se termine sur des images d'un concert des Enfoirés à Nantes; et comme de coutume, Muriel Robin conclut le clip.

Pour rappel, le concert sera diffusé vendredi 2 mars sur TF1. Le DVD et le Cd sera en vente le lendemain.

Info trouvée sur : http://www.leblogtvnews.com/article-5591717.html et recopiée par moi même; merci de ne pas prendre cet article sans citer la source ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Clip enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clip enfoirés   Clip enfoirés EmptySam 10 Fév - 16:23

Autre article trouvé :


Clip enfoirés Enfoires-2007
Citation :
Restos du Coeur » : Concert 2007 des « Enfoirés » le 2 mars sur TF1
Comme chaque année, TF1 diffusera le concert des « Enfoirés », donné au profit des « Restos du coeur » créés par Coluche pour tous ceux qui sont dans le besoin. Les artistes se sont mobilisés en masse et nous embarquent dans « La Caravane des Enfoirés », vendredi 2 mars à 20h50.

Près d'une quarantaine d'« Enfoirés » s'installent donc cette année à Nantes et enflamment son Zénith pour un spectacle magique ! Ces artistes avec des costumes les plus irrésistibles les uns que les autres, vont mettre toute leur énergie pour vous faire passer une soirée exceptionnelle sur TF1.

Ainsi : Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Chimène Badi, Benabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Carla Bruni, Francis Cabrel, Gérard Darmon, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Patricia Kaas, Kad, Claire Keim, David Hallyday, Michaël Jones, Lââm, Maxime Leforestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Jean-Baptiste Maunier, MC Solaar, Karen Mulder, Nâdiya, Yannick Noah, Pierre Palmade, Raphaël, Muriel Robin, Hélène Ségara, Natasha St Pier, Zazie, Julie Zenatti, vont se succéder dans un incroyable décor de vallée traversée d'un pont de pierres, pour que nous ayons à nouveau cette année, notre lot de fous rires et d'émotions.

Certains d'entre eux, auront même droit à leur baptême au sein des « Enfoirés » !

Dès le lendemain de la diffusion sur TF1, vous trouverez le double CD et le double DVD de la « La Caravane des Enfoirés », avec l'intégralité de ce spectacle et de nombreux bonus. Chaque CD ou DVD vendu, ce sont 19 repas distribués par les « Restos du coeur ».

Au cours de la campagne 2005/2006, 75 millions de repas ont été offerts, à plus de 670 000 personnes démunies. Les « Restos du coeur », c'est une chaîne de solidarité qui commence avec Coluche, les bénévoles, les donateurs, le public... Tout un monde de partage où l'on met ce que l'on a dans le coeur et au fond de l'âme pour une année encore... Une année de trop... Comme le disait Coluche et comme le répètent les « Enfoirés », « On compte sur vous !!! ».

Le site des « Restos du coeur »
Faire un don aux « Restos du coeur »

Crédit photo : TF1 / E. CHOGNARD


Info : http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2476
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
*Leslie*

*Leslie*


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Garou (près de Louvain-la-Neuve,30 min de BXL)
Date d'inscription : 17/11/2006

Clip enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clip enfoirés   Clip enfoirés EmptySam 10 Fév - 16:41

merci beaucouuuuuup flower
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Clip enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clip enfoirés   Clip enfoirés EmptyLun 12 Fév - 20:23

POur ma part, je viens de voir le clip sur TF1, enfin un extrait, c'est pas mal sauf qu'on ne voit pas garou, mdr !!!!

Sinon, il parait que le clip est visible sur le site de TF1( c'est ce qu'ils disent a la fin du clip), mais il n'y est pas, ca doit etre question de temps...

Enfin voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Clip enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clip enfoirés   Clip enfoirés EmptyMar 13 Fév - 17:06

je l'ai vu hier aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

Clip enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clip enfoirés   Clip enfoirés EmptyMar 13 Fév - 23:55

Il est encore passé : soit après 7 à la maison, soit juste avant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Clip enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clip enfoirés   Clip enfoirés EmptyJeu 15 Fév - 1:08

apres Very Happy c'est l'heure a laquelle il passe
Revenir en haut Aller en bas
cigale83

cigale83


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 16/02/2007

Clip enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clip enfoirés   Clip enfoirés EmptyDim 25 Fév - 18:24

Oui je l'es vue le clip je le trouve pas tres extraordinaire biensur les chanteurs(ses) comme garou bruel etc chante bien mes le clip par lui meme ma pas trop plue mes c'est un avis personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Clip enfoirés   Clip enfoirés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfoires 2007
» photos garou aux enfoires
» Article de presse sur les enfoires
» Le secret des enfoires (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Entre nous :: bavardages en vue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser