Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 impossible d'obtenir des places

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Jessica*




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

impossible d'obtenir des places Empty
MessageSujet: impossible d'obtenir des places   impossible d'obtenir des places EmptyDim 15 Jan - 21:00

Chaque année c'est pareil, il est toujours impossible ou presque d'obtenir des places pour les enfoirés. Mad C'est dommages, il d'evraient faire plus de concerts, plus de personnes auraient la chance de pouvoir y aller. C'est tellement magique ! Moi j'y suis jamais allée mais je ne désespre pas !!! Tellement d'artistes se réunissant pour la bonne cause...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath (webmaster)
Admin
Cath (webmaster)


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2006

impossible d'obtenir des places Empty
MessageSujet: Re: impossible d'obtenir des places   impossible d'obtenir des places EmptyLun 27 Fév - 19:17

Tu as raison, c'est très difficile d'obtenir des places.
Maljheureusement, je n'ai pas su non plus avoir des places, et puis c'était un peu trop loin de chez moi mais bon, l'an prochainn, j'essayerai vraiment . Surtout si Garou y participe. Dans les prochains jours, je mettrais des photos des enfoires pris par des fans lors du concert. Garou y participait bien encore cette fois ci... J'espère qu'il a été bien accueilli par les Lyonnais. Sinon, a part ca, parait que Garou fait des déhanché de la mort a ce spectacle, beaucoup pluds déhanché que lors de ses concerts à lui, fzaut pas demander... Voila...
Maintenant, qiue ceux qui ont des photos du spectacle ou un recit les mettent sur le forum, ca serait sympa !
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://garou-passearoute.1fr1.net
 
impossible d'obtenir des places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date sup en belgique !!!
» gagnez vos places pour garou a la defense le samedi 25 11 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou :: Les enfoirés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser