Quand je manque de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur Garou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec garou le 13 juin 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
garoumaniaque

garoumaniaque


Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma rencontre avec garou le 13 juin 2006 Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec garou le 13 juin 2006   Ma rencontre avec garou le 13 juin 2006 EmptyJeu 22 Juin - 14:29

Hier j'ai était comme prévu a la sceance de dédicace que donné garou a la fnac des champs elysée et c'etait grandiose , je m'en souviendrais toujours.
Je suis arrivais a coté de la fnac a 19h15 environ j'ai rejoins remi la bas d'ailleur jusqu'a 22h50 (heure a laquelle on est enfin entré) on a bien delirer.
Garou est meme pas arrivé en retard (oh miracle ).
Quand on est entré dans la fnac on a du encore patienté dans une file d'attente avec des badges enfin presque donné pour les donné a des vigiles pour qu'on puisse passer.Ensuite on est arrivé vraiment dans une file d'attente bien speciale celle pour attendre nos dedicaces , Garou etait trop beau pendant qu'il discuté avec une femme avec un tee shirt vert je me souviens qu'il m'a regardé car je l'avais repéré et j'ai fait un grand ahhhhhhh quand il m'a regardé et lui m'a regardé en me souriant (remarque moi aussi ).J'ai pu faire que 5 photos mais 3 seulement sont reussies snif et il regarde meme pas l'objectif (ca c'est pas bien ).Quand est venu mon tour je lui tend les deux enveloppes et la peluche que je lui avais apporté ,je dis "ca c'est pour toit" et lui dit "oh merci c'est trop gentil" ensuite je tend ma joue pour un bisou et lui me dit "normalement j'ai pas le droit mais puisque c'est toi je vais tricher" alors apres je suis repartie aux anges ayant eu mon bisou.J'ai meme failli partir sans ma dedicace telement que j'etais aux anges ,ebloui par ce bisou , en tout cas je peux vous dire que je n'oublierais pas cette sceance de dedicace.
Ah oui quand il est arrivé a 22h il est arrivé avec des vigiles qui le proteger ensuite il nous a dit quelque chose que j'ai pas retenu , tout ce que je sais c'est que je ne le voyais pas quand il parlait et chantait ensuite il est entré dans la fnac directement.

Ma rencontre avec garou le 13 juin 2006 Imag000111yl

Ma rencontre avec garou le 13 juin 2006 Imag00057yr

Ma rencontre avec garou le 13 juin 2006 Imag000414gw

Ma rencontre avec garou le 13 juin 2006 489969011

Ah oui vous remarquerez qu'en l'ayant troublé en lui remetant le cadeau et la lettre qu'il a signé "garu" au lieu de "garou" et qu'il a un peu raturé ma dedicace Laughing c'est pas trop grave je ne lui en veut pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec garou le 13 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec garou du 18 novembre 2006
» Emission "Seul avec garou" a telecharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je manque de toi :: Garou et vous :: VOS rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser